- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
E.O.S.C.O.P.E
:clap_1::
Sans commentaire sinon celui-ci : :surprise::
Superbe, quel dynamisme et légèreté.
Jean-François
Salut Alexis , belle photo mais je vais faire le pinailleur : pourquoi la danseuse tourne le dos au soleil et n'a que peu d'espace devant elle ? Soleil à gauche et danseuse à droite regardant le soleil ...non ?...AMHA , bien sur !!!;))
superbe ca !
l'allee des arbres alourdi un peu la scene je trouve
merci, content qu'elle plaise
Mario : je n'aurais plus cette lumière qui traverse le voile ;)) et puis vu la longueur de la traine, ta proposition n'est pas possible sans vide au dessus ; ça ne me dérange pas que le soleil la soulève.
Mnemmeth : c'est l'endroit le plus en hauteur et dégagé que j'ai dans les alentours...
Dans ce cas il va falloir sortir la tronçonneuse :D
C'est bien joli tout ça et quelle transparence dans le voile , bravo .
Belle réalisation. Faut approfondir. Je comprends bien les remarques de fred et Mario, même sensation au premier regard.
je dois faire une autre séance, j'avais des exigences que je n'ai pas réussi ici et je tiendrais compte de vos remarques.
Peut-être qu'ici vous vous focalisez trop sur le soleil et que c'est le sens de lecture qui gêne aussi ?
Enfin je reviendrais dès que j'aurais abouti mon idée
Merci
Coucou,
La première me va terriblement bien!
Bravo pour ce cliché!
Et bien c'est superbe , et je préfère la 1 AMHA !
La 2 pour moi me convient mieux dans ce sens de lecture ! après couleur ou n&b les 2 se discutent ! Peut être diminuer la PDC pour isoler un peu plus le sujet ! juste une idée !
La 1 est très belle , mais je préfère nettement le sens de lecture de la 2....comme quoi on joue les "difficiles" avec tes superbes images...;))
Bah moi je reste sur la 1 ;))
Ha ... la première, vas très bien.
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-276353/
merci le staff et tous (Nigloom ;)))
faudra attendre les beaux jours pour continuer cette série, c'est qu'il fait froid maintenant
Super Alexis ! :thumbup::
Sacré Vindiou , pour peu j'allais être en retard pour te dire Félicitations Alexis . Bravo :clap_1::
Amitiés .
deux tres belles images.. Une pref pour la version couleurs !!!!
Bravo .. et pour moi aussi le sens de lecture de la 1 est bien meilleur.
On lit de gauche a droite .. et de voir en premier le personnage avant la traine est parfait.
Sinon on voit la traine en premier ?? puis apres on comprend en voyant le modele ... donc 1 sans probleme
J'adore .. le dynamisme .. la compo , l'eclairage ... je suis fan ... encore bravo