Comme en ce moment je ne fais rien ou presque en photo , je pique dur le DD de l'été :
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Comme en ce moment je ne fais rien ou presque en photo , je pique dur le DD de l'été :
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 400
bonsoir Martine , Wow , ça redémarre fort , avec ce beau Pap , Bokeh , MAP , PDV , belle lumière , la Totale au rendez vous , je la trouve Top cette photo .Bravo . ;))
Amitiés .
Comme Thierry , je trouve cette photo très belle ... et je pense qu'il s'agit d'une variante d'azuré ? ... car ses couleurs sont peu courantes !
salut Martine, ta compo est aussi bonne que d'habitude, mais cette fois ci je suis très fana de la lumière, moins forte que d'habitude ...
Salut Martine , la classe cette image , lumière, compo , bokeh , PDC , tout cela me parle bien !
Je ne me rappelle pas avoir vu cette variété d'azuré, très joli en tout cas !
Bravo et merci du partage !
Waouh , vos commentaires me remplissent de bonheur , merci à vous tous .
Bonjour Martine,
C'est tout bon pour moi aussi ! Belle lumière, chouette bokeh, beau sujet, MAP et PDC impeccable.
Pour chipoter un peu, j'aurais bien mis un petit coup de tampon à la tête de graminée sur la gauche de la tige du support.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
Jolie photo, superbe rencontre, j'aime ce pap (peut etre le Bleu nacré) avec ses très belles couleurs, il vaut bien un p'tit bleu :fear::
Superbe rendu, bien belle netteté, belle PDC :thumbup::
Le bokeh je ne suis pas fan, mais on fait avec l'environnement présent, peut être un poil trop contrasté ici ???
Bonne continuation, merci pour le partage
Marcel
Belle photo, le pap ressort bien sur ce fond!
Merci à vous trois pour vos passages et vos avis .
Une image bien douce pour un joli pap!
sandrine
Merci Sandrine .