salut à vous !!! Une image un peu differente, mais qui ne tente pas.... ... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !!! Une image un peu differente, mais qui ne tente pas.... ... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
En voyant ta photo , je me suis posée cette question : où je passe mon chemin , comme beaucoup d'ailleurs :D ou je suis franche . Je préfère de beaucoup cette deuxième solution . Avec cette photo , je n'adhère pas , et ce qui me gêne peut être le plus c'est le manque de détails dans les ailes et le corps de la libellule .
Je pensais également à un manque de netteté ..ce qui m'étonne un peu donc peut être une PDC très limitée et un poil en avant sur la tige!
Sandrine
Belles couleurs, et support difficile à shooter sans le cramer.
C'est vraiment que la faible profondeur de champ peut gêner, mais bien joué quand même.
Merci pour vos pasages, je vous avoue que moi aussi je suis un peu dubitatif sur cette image... :-)
Salut Jean-François, une belle image , c'est vrai que ce n'est pas le rendu habituel que tu nous proposes, mais cela me va bien aussi ....Effectivement, peut être une MAP légèrement décalée, mais la compo me plait bien avec ce support qui passe pile entre les deux yeux ....
Merci du partage !
Bonjour Bolga,
Belle image, ça fonctionne pour moi.
Compo, lumière, sujet pour moi c'est parfait ! Pour ma part j'ai pas l'impression que la MAP soit décalée...
@+
Cyrille.