-
Brame 2016
Bonsoir
un petit quintet du cru local de brame! peu de sorties, mais de belles rencontres!
merci pour vos passages et retours!
denis
1.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 2500
2.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 2500
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 2500
4.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 2500
5.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 1600
-
-
Je les aime toutes mais la 2 est géniale . Bravo .
-
Beaux champs pour compter fleurette
-
Pour de belles rencontres c'est assurément des belles rencontres !!!! .... toute la série est très chouette , mais avec une préférence toute personnelle pour la dernière , pour la mise en valeur de ce majestueux animal , même si le cadrage est un poil serré AMHA !
-
Bravo!
Très belle série.
Alain
-
Superbe Denis, bravo ! :)
-
Salut Denis , c'est une très belle série, c'est quasiment mes seules sorties en animalier , mais quel pied quand même !
J'aime beaucoup la 2 pour l'attitude et la 5 pour la proximité. ...de beaux sujets !
Bravo et merci du partage !
-
Eh ben, de beaux spécimens dans un beau biotope ... bravo, très joli
-
C'est très sympa dans les fleurs , bravo !
-
Jolie cuvée ! une affinité pour la 2, t'as dû bien l'entendre!!! ils sont beaux les cerfs chez toi ;))
-
merci à tous!
j'ai essayé de varier les plaisirs et les plans pour que chacun puisse y trouver une PdV susceptible de plaire!
la dernière a une histoire: ce très beau cerf a fait plus de 200 m en ligne droite sur moi en marche rapide et j'ai commencé à me poser des questions jusqu'au moment où il a bifurqué dans la forêt immédiatement sur sa droite à quelques 25 m de mon affût... un grand moment! comme les conditions d'affût imposaient de la focale (d'où le 500 + extender 1.4x), j'ai fini par ne plus pouvoir le faire rentrer dans le cadre et pas la temps de basculer en mode portrait dans le feu de l'action! :)
-
Magnifique série,1/5
Jérôme
-
Bonsoir
Très belle série. C'est vraiment un bel animal.
Préférence à la der, même si j'aurais bien vu aussi plus d'espace.
Bravo.
-
-
Classe ! La 2 est au top !
-
merci Jérôme, Marc, Jacques et Philippe! :)
-
Belle série une préférence aussi pour la 2 , tu as un joli cadre pour le brame
-
-
Le brame dans les fleurs ce n'est pas courant, j'adore. De très belles photos.
-
-
Peu de sorties mais d'excellentes photos tout de même notamment cette deuxième photo.
-
-
-
-
Au 700mm, je comprends mieux. Au premier regard je me suis dis "wouaaaa, il à peu s'approcher si près". je pensais 400mm à 600mm. Superbe série et la 5 hyper impressionnante. Bravo
Michel
-
Superbe cette série !!
Pascal
-
merci Michel & Pascal!
comme je l'ai expliqué plus haut, les conditions d'affût font qu'on ne peut pas s'approcher des animaux, et quand bien même, j'essaie toujours de les déranger le moins possible ou mieux encore de faire en sorte qu'ils ne sachent pas que je suis là... d'où l'extender sur le 500