-
C'est ? moi ? ca y est ? mhmh ... Bonsoir tout le monde, je suis enfin capable de lire mes mails ( utile pour s'inscrire au forum ), donc me voila, c'est moi qui est le 300D dont "ledoc" a parl? ( heyo je suis l? papa ! :o )
Bravo d?j? pour le syst?me d'inscription, c'est du rapide, et sinon bravo pour l'organisation du site, j'ai fait un rapide tour et je sens que je vai me plaire ici. Bon et bien je crois que tout est dit, m?me les objectifs que je peux embo?ter ont ?t? pr?cis?s sur un post l?g?rement plus t?t. Il me reste seulement ? vous dire "on se revoit apr?s les partiels ( :angry: ) surement pour ma premi?re photo"
Ah si encore une question : le detail de l'appareil et des objectifs,accesoires,etc... est-il obligatoire en signature ?
PS : ? maman : si tu lit ce post, sache que la terrine ( cf photo de ledoc ) ne va peut-?tre pas passer la soir?e vivante h?h?. :D
-
Bonsoir Michelindp , bienvenu ? toi parmi nous et bon courage pour tes partiels :)
-
-
:lol: Bonsoir et bienvenue avec nous.
-
Bienvenue sur le forum ;)
PS: le d?tail n'est pas obligatoire
-
B) Salut, bienvenue sur le forum :D :D
-
Bonsoir et bienvenue ? toi . . . ;)
-
-
Bienvenue
Profite pour remplir directement la localisation des membres
-
Bienvenue sur le forum ;)
-
:rolleyes:
te voila enfin toi !!!!!
effectivement fils, pour le moment, tu t'occupes de tes exams, et on verra le reste ensuite .
bienvenue sur ce forum numerique.
PS: le 10/22 canon est arriv? ce matin, arf arf arf :P , j'te le pr?terai va......
-
Bienvenue ? toi michelindp mais alors toi t'as pas de pot si papa et maman te surveillent. Va falloir que tu fasses gaffe sans arr?t ? ce que tu dis ;)
Un conseil change de pseudo et revient vite sur le forum :D
-
:angry:
pas fini de donner des conseils comme ?a!!!!!!
;) rassurez vous, il n'y a que le papa et franchement je pense qu'il est pas trop chiant.......( auto-congratulation :P :P :P )
-
Bienvenue parmi nous ; fais bon usage de ton matos....apr?s les examens ;)
Jean
-
mhh a moins que le prochain th?me soit les examens ou les ambiances mortuaires :blink: , je pense que je ne l'appareil restera dans son sac ... :rolleyes:
-