-
tournepierre peut être..
Voici une série sur un oiseau rencontré en Bretagne cet été ,on a pensé d’abord à un gravelot mais après recherche je penche plus pour un tournepierre ..à confirmer
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 370mm | 1/500s | f/8 | ISO 250
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/500s | f/8 | ISO 250
A vous...
-
Tout à fait, c'est bien un tournepierre à collier. Il a tendance à tourner les pierres pour y trouver sa nourriture...
-
Superbe série,la 2 pour le bokeh assorti,la 4 parce que l'attitude et le rocher a fleur d'eau me font rappeler le cincle plongeur (l'eau de mer en moins bien sur).
Jérôme
-
Des jolies prises de ce bel oiseau rare sur le forum !
-
bonsoir Sandrine , Wow , beauté et finesse , c'est magnifique , le souci de l'excellence . Bravo . :clap_1::
Félicitations.
-
Salut Sandrine , même en animalier tu maitrises ! Elle est bien belle cette série, ce sera la 2 pour ma part ....;))
Bravo !
-
Ça pique fort, c'est le 100-400 v 1 ?
-
bien sympathiques ces tournepierres qui sont très tolérants à l'approche... une superbe série !! bravo
-
Très bel espèce et de très jolies photos.
Alain
-
Une très jolie série de ce tournepierre ! ;))
-
Merci à tous
@nanard:merci pour l'ID.On a pensé à un moment à des gravelots mais ils n'étaient pas trop sur la plage et plus dans les cailloux et ils étaient effectivement très actifs
@mich42:rare peut être sur le forum mais bien présent en Bretagne!
@Fabrice;ton choix ne m'étonne pas ..on y retrouve un peu des bokehs de macro avec les flares!:D
@Phi19:oui c'est bien la V1...super objectif pour moi :très polyvalent!
Sandrine
PS:si cette série vous a plu ,il faut que je traite mes photos d'échasses rouge rencontrées aussi cet été!;))