salut à vous, tout est dans le titre......... :-( je la parytage quand meme car en dehors de cette ombre de m... L'image me plait bien...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
salut à vous, tout est dans le titre......... :-( je la parytage quand meme car en dehors de cette ombre de m... L'image me plait bien...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 320
bonjour Jean François , excellent titre , pour le bokeh tu le sais déjà , lumière , PDV et MAP c'est ok pour moi .Bravo.
Amicalement .
Assurément qu'elle est belle cette photo ... et la petite ombre , et bien on fait avec car elle fait partie de notre champ de vision , elle est donc "naturelle" !!!
Bonjour Bolga,
Très belle ambiance mais effectivement cette ombre..., fait de l'ombre à ton image !
Bonne continuation ;))
Cyrille.
Bonsoir à tou(te)s
Pas plus que Cyrille sur celle-là, j'ajouterai en plus un moins en terme de lumière sur le sujet.
Ton titre a tout dit:effectivement cette petite ombre enlève une partie du charme à cette très belle photo!:no:: Il y avait un réel plus avec la silhouette de la fleur dans l'angle gauche!
Sandrine
Salut Jean-François, effectivement cette ombre est la seule au tableau d'ailleurs si je peux me permettre, mais cela ne me dérange pas plus que cela car lorsque je suis face à cette image c'est plutot par l'ambiance et tout le reste que mon oeil est attiré en premier ....
Bravo et merci du partage !
L'ombre ne me dérange pas sur cette jolie image...;))