-
Flambé et Machaon
Messieurs Dames bonsoir,
C'est sur la pointe des pieds et sans aucune prétention que j'ose une incursion dans cette section du forum.
Je vous présente 2 rencontres faites cet été, le même jour, au même endroit. Sans être un passionné ni de papillons ni de proxi, ces rencontres ne m'ont pas pour autant laissé indifférent. La nature est belle.
Pour le plaisir du partage donc.
Le Machaon ne m'aura pas laissé le temps d'un meilleur angle...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 102mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
-
Bonjour à tou(te)s
Tu peux faire du bruit en marchant, ce qu'on voit nous importe plus que ce qu'on peut entendre (ou lire :clown::).
Très sympa la première avec ces fuyantes bien odorantes, ça donne envie d'y passer les mains et de les porter au nez. Pour moi, la PDC est bonne voire judicieuse; le seul truc qui me chagrine un peu c'est la lumière : c'est une histoire de gout.
Ca y est, j'ai réussi à caser mes cinq sens !
Beaucoup moins fan de la seconde avec ce support priapique qui attire bien l'oeil et la lumière toute aussi forte. Dommage, tu avais un superbe couple bien coloré !
-
Bonjour
Joli filé de la 1. Même avis que Pierre pour la seconde.
Cordialement
-
bonjour Jérôme , 2 jolies photos , Belle MAP , bokeh , couleurs et lumière Extra . Bravo .
Amicalement .
-
salut, delles photos, mais je trouve (dumoins sur mon écran) que la lumiere est un peu trop forte.....
-
Ma préférence va aussi à la 1 pour l'angle de PDV et le filé du bokeh.
-
Merci de vos passages et commentaires !
Effectivement le support est bien phallique sur la 2, mais un phallus de poète, plein de fleurs et sans virilité :D
-
Salut , ta 1 est superbe avec cet angle de PDV et ce bokeh qui apporte du dynamisme à l'image je trouve ...bien vu et bien fait !
Un peu moins fan de l'angle de PDV de la 2 ...
bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci de ton passage. Pour la 2 c'est la prise la plus potable que j'ai eu de ce Machaon, je l'ai postée vraiment pour le plaisir de la rencontre plus que pour la beauté de la prise.
Bon dimanche