Bonsoir un Coucher de soleil depuis le pic du Midi de Bigorre :blink::
http://i97.servimg.com/u/f97/15/02/84/65/ja0a1410.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1/15s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir un Coucher de soleil depuis le pic du Midi de Bigorre :blink::
http://i97.servimg.com/u/f97/15/02/84/65/ja0a1410.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1/15s | f/13 | ISO 100
bonsoir , une excellente PDV , MAP , c'est superbe , Bravo .
Ce coucher de soleil est magnifique !
Bonsoir à tou(te)s
Très très beau. Superbe lumière et superbes contrastes; le premier plan est vraiment très bien mis en valeur
Dommage la trainée de l'avion haut droite qui écrit des trucs dans le ciel difficiles à lire et qui attire l'oeil.
Outch, ça claque !! J'espère que t'es monté en téléphérique...? Superbe prise et post-traitement !
Perso la signature ne me dérange point, qu'elle soit énorme, petite ou moyenne, j'en fais abstraction quand je regarde une photo, et pis chacun fait comme il veut ;)):clown::
Oui, superbe prise!!! Bravo.
Bonsoir
Superbe. 1er plan bien éclairé, soleil et rayons au bon endroit + mer de nuages et lumière. Au top.
Bravo
Très, très joli!!! Etoile un peu grosse pour moi peut être sinon le reste c'est du tout bon!!
Magnifique coucher de soleil, pas grand'chose à rajouter à ce qui a été dit. Effectivement filigrane un peu trop présent ...
Superbe ! Quelle vue ! Merci de nous faire partager ça.
Quand je vois des photos pareilles je me dis toujours "quel dommage qu'il ne soit pas abonné, sa photo n'apparait pas sur la page d'accueil". Et je dis ça sans être rémunéré par le site hein :D
Seul bémol mais visiblement je suis le seul, je suis gêné par une impression de penchitude vers la gauche.
Moi aussi, tu n'est pas le seul.
Sinon j'aime beaucoup cette photo, mais néanmoins le soleil est également "trop" au centre. Il faut relativiser mon propos, mais un poil plus à gauche et la "penchitude en moins" et c'était tip top de chez top.
Un grand Bravo quand même car il faut y être, et à l'heure pour la prendre.
c'est propre, c'est net; belle sensation d'immensité et de sérénité
pour pinailler, juste le soleil trop au centre
superbe en effet !
J'ai le meme soucis de penchitude sur mes cliches de cet ete :D
Nigloom: n'oublie pas de passer recuperer ton cheque :D
Très belle image....;))