Micros réglages AF 7D Mark II + Tamron 150-600mm.
Bonsoir à tous et toutes.
Tout est dans le titre ;-) mais avant ça, je sais que l'on va me dire : "Passes par la case présentation", que je n'ai pas trouvée :-( Oui désolé mais je suis nouveau et ne connais pas tout le fonctionnement ;-)
Bon ........... passons aux choses sérieuses, lol.
J'ai un problème de Back Focus avec mon couple boîtier/objectif (Titre). Donc j'ai fait une série de photos (avec MR) de 0 à -20.
Ces photos ont été faites en JPeg et pleine définition (Car oui, en regardant sur plusieurs Forum, certains disent donc en JPeg et d'autres en Raw) Un peu perdu, bref .........
En regardant mes photos dans Digital Photo Professionnal, 3 propositions s'offrent à moi (bizard déjà).
à -2; -9 et -16 les photos sont quasi identiques :-( ce que d'ailleurs je ne comprends pas. Ce serait celles là à retenir pour un meilleur des réglage.
Par contre, je n'arrive pas à publier ces photos en question car quand je fais : "Insérer une image", ça me propose de rentrer une adresse URL :-( Si vous pouvez m'aider, merci.
Ah oui ......... toutes ces photos ont été prise à f/6.3; 1/1250s; ISO 100; priorité ouverture; sur trépied, retardateur 10s; stabilisateur Off. Du coup je suis un peu perdu : Qui remettre en question; boîtier ou objectif ??
Merci à vous pour vôtre aide ;-)