Je vous le concède, la mise en boîte de cette libellule aura été moins acrobatique que celle des précédentes ! ;))
(https://www.eos-numerique.com/forums...ellule-275783/)
Vos observations seront comme d'habitude les bienvenues.
Version imprimable
Je vous le concède, la mise en boîte de cette libellule aura été moins acrobatique que celle des précédentes ! ;))
(https://www.eos-numerique.com/forums...ellule-275783/)
Vos observations seront comme d'habitude les bienvenues.
Bonjour à tou(te)s
Il y a quand même une chouille de lumière en trop à mon gout et le plumeau du fond attire bien l'oeil.
Ceci dit, c'est une photo que j'aurai aimer poster. Si j'ai vu 5/6 lib cette saison (et autant d'agrions)... C'est le bout du monde !
Merci pour cet avis Pierre.
Des libs, je n'en croise guère plus que toi, à part cette fois-là !
Bien jolie ... juste le cadrage un peu bord cadre à droite , en rapport au sens de la libellule ?
Merci pour cette bonne remarque.
Plus 1 avec Pierre, oui un peu encombrant ce plumeau, ok pour la remarque de mich42
Joli bokeh, bel angle de tir
Marcel
salut moi aussi juste le cadrage pas trop fana....
Salut , une belle rencontre quoiqu'il en soit , j'ai pu croiser une lib lors de ma dernière sortie de lundi matin mais cela faisait un moment que je n'en croisé plus ...
Je rejoindrai les remarques de mes camarades en ce qui concerne le cadrage et la lumière. ...
Merci pour le partage ! ;))
Voici la même, après (entre autres) un recadrage radical !
Bonjour à tou(te)s
Je persiste pour ce qui est de la lumière, mais je préfère cette image (et de loin) à ta première à cause de l’absence du plumeau et surtout de l'espace laissé devant le sujet.
Je préfère de beaucoup celle ci également !
une compo mieux reussie, meme si je pense que la lib manque peut etre de piqué...
Bien mieux (sans parler de lumière) cette dernière, beau bokeh, et je tiens à saluer plus particulièrement ce travail de retouche (pas dissimulé), ici je peux comprendre les mille et un bravo mérité (là le succès n'est pas au rendez vous, étonnant et dommage) quand je regarde ce travail de retouche
Beau boulot, belle maîtrise :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Bonne continuation
Marcel
Bonjour,
La lumière est effectivement un peu trop forte.
Mais la seconde version est bien meilleure du positionnement du sujet et de l'espace devant lui smile
Cyrille.