Bon il est abîmé mais comme je ne l'ai vu que 2 fois, j'ai shooté quand même :)
P.S. J'ai fait moins voyant pour la signature ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bon il est abîmé mais comme je ne l'ai vu que 2 fois, j'ai shooté quand même :)
P.S. J'ai fait moins voyant pour la signature ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Bonsoir à tu(te)s
+ 1 avec Martine pour la signature
Sinon, je ne peux que te recommander que de te lever tôt matin, la lumière est en générale meilleure. Sinon, il faut faire comme le Corse qui se lève tard et travailler les -x IL, ce qui n'est pas facile...
Sinon, pour l'image elle-même, belle compo, mais la PDC me travaille... J'en aurais mis plus... ou moins (je pense)...
bonsoir Valérie ,
La signature avec la jeune femme d'hier , c'est sympa , mais en plus petit peut être ;)) , pour le commentaire , comme Pierre , belle compo , jolie réalisation .Bravo . ;)
Amitiés .
Bonsoir,
Perso pour la compo j'aurai vu le pap plus haut à gauche et effectivement j'aurai plutôt vu F4 ou moins histoire de flouter un peu plus et temps pis pour le bout d'aile qui aurait été flou.
Pour la signature, je l'aime bien mais elle serait plus soft et pas moins lisible sans le cadre, c'est lui qui attire... l’œil! ;))
un beau flambé, car meme un peu abimé, ca reste un tres beau pap... La signature est mieux selon moi... Toujours selon moi, l'ideal c'est qu'il n"y en ai pas... lol
Perso j'en met une pour facebook mais sur le cadre blanc...
Bonsoir ,
"...un beau flambé, car meme un peu abimé, ca reste un tres beau pap." sic B2B
+1 avec BOLGA.
Belle prise et beau partage PMP! :thumbup::
Bien vu VALERIE.;))
Gérard.
Salut Valérie
Une belle rencontre, une belle proximité, mais trop bref ce moment, le tir est bon mais il ne m'emballe pas :no::
Oui sympa l'oeil comme signature, oui sans son cadre
Bonne continuation
Marcel
Joli pap bien sur !Et joli bokeh avec une impression de déplacement .Effectivement le cadrage n'est pas complètement au top mais quand on a ce beau pap on n'hésite pas on shoote et tu as eu raison!
Je rejoins Bolga pour la signature,je trouve qu'elle est mieux en extérieur de la photo pour ne pas "abimer" la photo ..même discrète et sympa ,elle se voit ( je sais que certains l'incluent dans l'image pour ne pas se faire "voler" leurs photos).
Sandrine
Joli papillon sur un beau support et joli Bokeh
Bravo!!!
Merci Martine
Ouep, c'est vrai qu'il m'a semblé, sur le moment, que fermé était bien. A revoir, tu as raison.
Merci Thierry :)
Merci à toi pour l'avis, c'est très sympa :)
Merci Jean-François :)
Merci Gérard :)
Merci Marcel
Merci beaucoup Fabrice :)
Merci pour tes avis (photo et signature), c'est très gentil. Je pense revenir à l'ancienne :)
Merci beaucoup Jean-Marc
Bonjour Valérie,
Une image intéressante que je trouve assez dynamique avec une belle impression de mouvement.
J'aurais peu être vu une contre plongée un petit peu plus prononcé mais bon tu aurais peut être eu un Arp totalement différent...
Très belle signature que je verrais bien aussi sans le cadre ;))
Cyrille.
Salut,
Belle compo, bravo pour la MAP,
Même s'il n'est plus tout jeune, ça reste un superbe papillon :clown::