Tout frais de ce matin à Antibes !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 25s | f/5.6 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 22mm | 20s | f/16 | ISO 400
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Tout frais de ce matin à Antibes !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 25s | f/5.6 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 22mm | 20s | f/16 | ISO 400
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 200
Belle récolte!
Bonjour Michel.
3 belles ambiances. La mer devait être très calme pour distinguer les roches. Un + pour la 1.
Bravo.
La 1 et la 3 sont mes préférées mais 3 belles tofs au final. Bravo !
pierre du 26
Pref pour la 1 et la 3 pour moi aussi. La 1 est bien dynamique avec la diagonale de la branche qui guide le regard et la 3 est sans doute plus austère mais efficace, avec un regard cette fois guidé verticalement.
Joli ciel, j'ai vu la même chose ce matin en me levant... sans mon APN :D. La deuxième (celle du yacht sortant du port Vauban) me semble la plus réussie.
Superbe photos! Quel hasard j'y suis allé en repérage le week end dernier et je me disais que cette arbre rendrait très bien :D
C'est trés réussie :)
Pas de préférences de belles photos. Bravo.
Fantastique cette série .Bravo Michel .;))
Jolies photos, félicitations !!
Je suis particulièrement intrigué par l'aspect de l'eau au premier plan sur la deuxième photo. On dirait que l'eau a gelé^^ ... étonnant !
Les nuages eux, ne semblent presque pas avoir bougé !
Belle série avec une préférence pour la une. Le tronc guide bien le regard vers l'horizon, magnifique!
Je ne suis pas trop convaincu par la lecture de l'image de la première sans vraiment pouvoir dire pourquoi...
La troisième, je regrette que la digue se superpose aux rochers et lui manque un peu les couleurs des précédentes...
Ce sera la seconde que je retiendrais, mais pas avec ce cadrage (et avec un redressement de la "balise"). D'une certaine façon l'action se passant tout à droite, je l'aurais plutôt vue ainsi
merci Locours de ton intervention et conseils
Tu as raison pour la 3 dommage pour la digue qui touche les rochers !
Pour la 1 l'image me plait, mais pour moi aussi pas complètement ! j'en ai une autre que je trouve plus percutante mais prise avec mon Olympus un autre jour !
Quant à la 2 elle n'est pas complètement abouti non plus , c'est vrai , ta proposition ne me plait pas non plus car déséquilibre l'image, les lignes de force des rochers ne se rejoignent plus aussi bien pour guider le regard vers le bateau et le soleil et du coup l'image semble bancale et étriquée !
merci de ton passage et avis
Michel
De très belles prises. J'aime.
Merci à tous de votre passage et avis !
J'aime bien la 1, mais la proposition de recadrage de la 2 la rend plus belle ...
Félicitations !
Une bien jolie série Michel, j'aime particulièrement le rendu de la 1ere.
Je ne suis pas fan des carrés, mais c'est vrai que la proposition sur la 2nde l'embellie particulièrement.
Belles images du petit matin...j'aime beaucoup la première :composition et couleurs ....;))