-
Martine
Elle est venue se poser juste à 5/6 de mon affut apres avoir quittée son perchoir du poste précédent (Martine et ses perles) je ne m'y attendais pas,le probleme c'est qu'elle s'est posée à ma gauche et légèrement derriere moi,grave dilemme....j'hesite de bouger de peur qu'elle parte,et décide finalement de décrocher mon apn de son trepied....faire une rotation sur ma gauche,me contortionner avec le filet de camouflage qui bouge également et poser mon zoom sur le genou.Par miracle elle n'a pas bougé et elle m'a permis de faire (à mon gout) les plus belles photos de martine que je n ai jamais faites.
10h30 sur la Ceze dans le Gard.
280mm 1/800 f6.3 iso 200http://www.zupimages.net/up/16/39/s07m.jpg
-
Superbe photo !!! Et beaucoup de chance !!! D'après son regard, il ne fallait pas faire un mouvement de plus...:thumbup::
-
C'est près de chez toi que tu les rencontres ?
Belle photo .
-
Bravo.
Elle est très belle la photo et la martine. D'autant plus méritée vue les circonstances. Tu as eu beaucoup de chances et ça a bien payé. C'est quand même un très bel oiseaux.
Encore Bravo :thumbup::
-
Celle-ci c'etait dans le gard,mais par chez moi j'ai 3 postes différents et peut etre un 4eme à venir..va falloir que j'aille prospecter dans ce nouvel endroit.
Jérôme.
-
Magnifique, bien cadré, belle proximité, bonne profondeur de champ, netteté parfaite. Bref, une très belle photo. Bravo.
-
Parfait et superbe ! Merci du partage.
Patrice
-
Bonsoir,
Superbe cliché avec une proximité de rêve.
Elle avait vraiment envie de se faire tirer le portrait visiblement car en principe au moindre
mouvement il n' y a plus personne.
Chris.
-
Très belle Martine :) ( Mais je trouve qu'elle a le regard d'une Germaine :D )
Alain