Salut à vous !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
Salut à vous !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 200
Bonsoir à tou(te)s
Et en plus tu sais faire des serrés...
Nickel, pour chipoter, je dirais que le coup de flashouillette par le bas est en trop, mais te connaissant (tu ne flashouilles pas) et connaissant les lois de la physique, tu aurais pu la laisser du bon coté :D
Le fond est top, l'attitude est top, l'image est top, tout comme la lumière et la PDC... Mais au cadre un peu trop gros à mon goût.
Salut Jean-François, effectivement il est rare de voir du serré dans tes propositions , ceci dit cela ne me deplait , bien au contraire ...
Pierre a bien résumé ; une image Top !
Bravo et merci du partage !
Pfffiou !!! Mis que c'est beau !!!!!
C'est vrai que c'est sublime Jean François .Bravo .
BRAVO!!!
Une bien belle prise, félicitations!
Strieb5
Toute belle cette macro... Bravo !!.
Belle image...:clap_1::
alors j'adore les teintes et j'adore la texture du bokeh
La pose est originale et bien saisie, seul chose qui me chagrine c'est de l'avoir retournée
la lumière sur le bas de l'épi ainsi que l'ombre de la patte sur le corps indique une arrivée de lumière improbable
mais c'est pour chipoter, je pense que dans le bon sens c'est du tout bon :clap_1::
merci pour vos pasages.. La mante comme vous l'avez deviné est tourné d'un quart de tour.. Je ne sais pas pourquoi j'ai preferé ainsi, mais vous avez peut etre raison.. Je vais retenter la version originale par curiosité...
Le fait que la photo soit tournée ne me gène pas, belle netteté sur la mante avec de beaux détails!
Spectaculaire ! bravo!
Bonsoir,
Ne détournez pas la conversation en voulant retourner les non sens!:lol:
Perso je suis adepte du 1/4 voire du 1/2 tour horaire, même anti-horaire:
cela sied mieux à ma compréhension , car je ne marche pas sur les mains pour voir le Monde à l'envers ou à l'endroit selon le PDV.
Par ailleurs, la posture dite "du surfeur" est chouette, le sujet étant très bien mis en valeur et par la posture et par le cadrage et par le bokeh!!!
Pour donner mon avis à la façon de B2B:" EXTRA pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :thumbup:: ;))
Gérard.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-276170/
Merci pour vos passages et pour la distintion !!! :-)
Bravo J.F :clap_1::
Bonsoir,
Et bien j'avais râté celel-ci !
Elle est superbe Bolga, et elle me va bien dans ce sens ;))
Cyrille.
Bravo pour le bien vu ;))
Magnifique Menthe. J'aime particulière cette grande ouverture et aussi la construction avec la bête qui arrive de l'angle et dont une partie du corps est encore cachée derrière les herbes.
Michel
Bravo pour le bien vu ! ;))
Le support un peu cramé mais ça n'empêche pas que l'image est superbe. Jolie posture du sujet.
Bravo pour le "bien vu" !!!