-
Un temple bien caché
Bonjour!
Continuant dans la série balinaise en espérant que vous ne vous en lassez pas, voici aujourd'hui le temple de Tanah Lot, un inconditionnel Balinais. Rendez vous d'une horde de touriste au couché de soleil que j'ai essayé de prendre avec une vue non conventionnel et que j'ai tamponné en veux tu en voilà.
Merci de me donner vos avis! PS: le vert est voulut!;))

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1.3s | f/8 | ISO 640
-
Bonjour,
Perso j'accroche.
Jean-Claude
-
J'aime beaucoup la composition, notamment avec le soleil. On sort de la caverne pour atteindre un temple lumineux. Quant au vert, ben je ne sais pas trop. Si la scène était comme ça, rien à redire. Si ce n'est pas le cas, j'avoue trouver ça particulier.
-
J'aime, rendu apaisant et belle compo
-
-
-
La composition est excellente et la teinte verte ne me choque pas. C'est une très belle image. Juste une petite réserve sur la partie surexposée autour du soleil. Si ton ciel n'est pas totalement cramé, peut-être pourrais-tu abaisser la luminosité sur cette zone...
-
Excellente Photo , Bravo .
-
Jolie composition, l'ambiance est au rendez-vous!
Mdp,
Strieb5
-
Idée intéressante mais trop de flou et teinte verdâtre un peu trop prédominante pour moi
-
Merci pour vos commentaires! Je comprends les interrogations pour la teinte verte mais moi elle me plait bien cette teinte verte du style "l'île des enfants perdus" pour ceux qui apprécient l'univers de Caro et Jeunet.
La prochaine ce sera l'ascension du Rinjani!!!