-
Les dernières...
Bonjour,
Voilà ce sont mes dernières photos faite en reflex Canon, après j'ai vu une nouvelle rubrique pour les appareil hybride on ce retrouvera peut-être là bas!
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 300 f4 is | 300mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 300 f4 is | 300mm | 1/50s | f/4 | ISO 250
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 300 f4 is | 300mm | 1/125s | f/4 | ISO 250
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 1/200s | ISO 160
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 1/160s | ISO 100
merci de votre passage et a bientôt
-
La première avec un fond un poil plus clair et la 4 avec une meilleure netteté (si l'originale le permet) ;))
Fabien
-
Bonsoir à tou(te)s
Très belles lumières (un peu forte sur la 3) et très beaux flares, mais c'est limite bord cadre pur toutes sauf la dernière à mon gout, en plus, sur 2, 3 et 5, tu leur mets le regard en direction du "coté fermé" (si tu joues au rugby)
Contrairement à Fab, je pose mon pion sur la 5 et son très chouette support et une PDC bien gérée sur les ailes.
-
Salut , elle est très belle cette dernière série en canon , j'espère que le fuji t'apportera entière satisfaction !
De belles recherche d'ambiance sur ces images , j'aime bien la 1 pour ce pseudo HK . La 2 me plait aussi avec cette compo épurée , belle MAP/PDC .
Une ambiance plus marquée sur les 3, 4 et 5 , comme j'apprécie beaucoup les flares les deux dernières sont mes préférées. ...
Bravo et merci du bravo !
-
Très jolie série , mais malgré le petit manque de netteté de la libellule j'ai un petit faible pour la derniere
Bravo !!!
-
La 3 est superbe avec ce bel environnement, j'aime aussi la simplicité de la 2 et ses jolis verts
Pas pour moi ce fond blanc, et les 2 autres trop chargées en flares
Marcel
-
Merci à tous.
Pour le petit manque de netteté les objectifs de pus de 50 ans sont difficiles en contre jour, je rejette pas la faute sur le matériel :D
Et concernant le petit Fuji que dire a part ne l'essayer jamais,c'est bluffant avec des objectifs au minimun très bon, le point noir c'est qu'ils vont faire un 80mm macro seulement.
bonne journée à vous.