Voilà une autre prise de vue de mon petit bleu acidulé (sans la grosse fleur jaune du précédent)
C'est le début de la fin :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 100
Version imprimable
Voilà une autre prise de vue de mon petit bleu acidulé (sans la grosse fleur jaune du précédent)
C'est le début de la fin :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 100
dans la même veine que l'autre, bien que je trouve la composition moins bonne et le flou moins agréable comme pas naturel
Je la trouve plutot sympa, le sujet ressort bien du fond!
Bonsoir à tou(te)s
Il est mâle, a les ailes ouvertes... Que demander de plus
Je ne donne pas mon avis, tout le monde le connait mais je vais dans le sens d'Alexis pour la mise en page.
Salut Valérie, belle image , pour la compo je rejoins Alexis , je trouve que le pap a trop d'espace derrière et pas assez devant donc ....ceci dit belle MAP , et le sujet se détache toujours aussi bien sur ce fond acidulé. ..;))
Bravo et merci du partage !
Re- pas de Mea culpa Valérie, ce n'est juste que mon ressenti et je ne detiens pas la vérité absolue et au moins tu oses des choses différentes contrairement à moi qui reste dans du classique. ..;))
Salut Valérie
Comme mes prédécesseurs, mais c'est bien d'oser sortir du classique même si cela ne fait l'unanimité
Un poil trop présente la tige, c'est le seul regret sur cette prise de vue
Un résultat bien pêchu avec ce P-T assumé
Bonne continuation
Marcel
Ca marche pour moi !!!!!
La compo originale ne me gêne pas!(Je suis la première à tenter des "choses curieuses" :clown::)
Par contre le coté un peu flashy m'attire moins :no::
Sandrine