Bonjour , Sans méfiance ce jeune cerf est sorti très près de mon affût . Une biche était dans la prairie , mais , elle était déjà accompagnée et par plus gros que lui .... smile
Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/80s | f/4 | ISO 4000
Version imprimable
Bonjour , Sans méfiance ce jeune cerf est sorti très près de mon affût . Une biche était dans la prairie , mais , elle était déjà accompagnée et par plus gros que lui .... smile
Pascal
Joli profil
Si tu peux tu devrais faire un crop plus important, pour avoir un vrai portrait
Chez moi le brame commence doucement
Bon réflexe ! Image très belle même si tu as dû la composer dans l'urgence...........
Patrice
Sacré proxi...ça doit faire tout drôle quand il passe si près!!! Comme dit Easy, à la limite ressert encore un peu pour voir?
(Easy, "Chez moi le brame commence doucement", bien entendu ce matin au pieds du Ventoux ;)))
Merci à vous pour vos coms . En voici une autre , plus classique .
Deux belles images :)
Alain
Pas simple, mais bien géré, comme dit plus haut.
Merci pour vos avis . Oui le problème n°1 cette année était la lumière . Le brams ds mon coin a commencé le 6 /09 . En pleine chaleur . Les animaux sortaient tard entre 20h30et 20h45 ...... Impossible de faire des photos en forêt , obligé de se rabattre sur cette prairie . Sur un 16 cors , je suis monté à 10 000 isos !!!! Une première pour moi . Cela fait de la photo souvenir . Après cette vague de chaleur , le temps était un peu à la pluie . Du coup ciel gris . les animaux sortaient plus tôt (19h30) mais toujours un manque de lumière . Bref c'était pas simple ...... Là , pour moi c'est terminé , pas de photo , pas de raire , rien quoi depuis le 18/09 ! Tout c passé ds la première quinzaine .
Pascal