prise pendant ma période de convalescence post opératoire . Le fond est moche mais mon état m'interdit toutes positions acrobatiques pour essayer d'en avoir un joli .
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/2000s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
prise pendant ma période de convalescence post opératoire . Le fond est moche mais mon état m'interdit toutes positions acrobatiques pour essayer d'en avoir un joli .
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/2000s | f/5 | ISO 800
Bonjour MARTINE,
Tout d'abord, je te souhaite une bonne et rapide remise en forme.
Le F5 est peu être un peu fort pour estomper le support qui tire la couverture à lui AMHA.
Belle netteté sur le sujet, dommage que les feuilles claires atirent le regard, parce que je trouve le décor bien agréable.
Bonne continuation en te souhaitant d'autres belles prises.;))
Gérard.
Bonsoir à tou(te)s
Belle bête désespérément absente ici...
Le fond est ce qu'il est mais la netteté est nickelle et en plus tu te tires bien de la lumière. Que demander de plus à qui ne gambade pas comme un cabris. Bref, pas plus que Gérard, mais le coeur, tout comme lui, y est.
Merci à vous deux pour vos gentils messages , je vais aller de mieux en mieux mais j'en ai pour 6 semaines à éviter les cabrioles , enfin ça , ça n'est pas grave .
un prompt retablissement Martine, la lib est tres sympa avec le petit defaut que tu as toi meme cité.. Pas grave tu te "vengeras" plus tard !!! :-)
Merci Jean-François , c'est sympa .
Bonsoir,
Belle M.A.P sur sujet bien coloré, dommage pour les brindilles trop proches qui partent dans tout les sens.
Je te souhaite un bon rétablissement, qu'il aille au plus vite.
Chris.
Merci Chris pour ton passage et ton avis .
Tout d'abord : bon rétablissement ! et bon repos...
Ensuite : j'aime bien ta libellule , même si le fond ne lui rend pas justice....mais c'était la première et tu en verras d'autres....;))
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement .
Ta libellule est très jolie ,et bien nette avec il est vrai un fond un peu présent ,mais comme tu dis on en connais la raison .
En tout cas bravo !!!
bonjour Martine , une bien jolie libellule , avec une belle MAP , un prompt rétablissement .
Amitiés .
Vous êtes tous vraiment très gentils et ça fait chaud au coeur , je vous remercie sincèrement smile
Salut Martine , je me joins à mes camarades pour te souhaiter un prompt rétablissement !
Pour ce qui est de la netteté et de la lumiére , Pierre a tout dit !
Merci du partage Martine ! ;))
Bonjour Martine,
Environnement effectivement trop présent mais de beaux détails sur le sujet.
Bon rétablissement ;))
Cyrille.
Merci à vous deux .
Belle netteté, l'environnement on fait avec :innocent:
Me concernant je ne suis pas trop fan de cet angle pour les lib, mais vu les circonstances on fait comme on peut, Bon et prompt rétablissement ;))
Marcel
Tu as tout à fait raison et c'est tout à fait ça , j'ai fait comme j'ai pu , j'avais quand même envie de revenir avec quelques petites photos .