Bonsoir à toutes et à tous , cette saison un peu moins de mantes que l'année derniére , je vous propose tout de méme cette image , pour le partage ...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800
Merci pour votre passage !
Fabrice ,
Version imprimable
Bonsoir à toutes et à tous , cette saison un peu moins de mantes que l'année derniére , je vous propose tout de méme cette image , pour le partage ...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800
Merci pour votre passage !
Fabrice ,
Re- FABRICE,
...une seule? :blink::, :D.
Renversante et magnifique pour moi!:thumbup:: Du CANON33 de premier choix! La MANTE est ici très bien honorée, et peut-être un iota de contraste sur la Diva pour la faire plus consistante, mais peut-être parce qu'elle est déjà super comme ça...AMHA. :thumbup::
Bravo l'ami, sacrée saison que j'ai à reprendre depuis des mois pour être au parfum de tous vos bouquets colorés.;))
Gérard.
Que dire de plus que Gérard , si ce n'est que je rêve d'en rencontrer une , mais ... en Picardie ...
Bravo , magnifique .
Bonsoir à tou(te)s
J'aime bien les fonds clairs, mais la je trouve le sujet un peu clair aussi, tout comme les sommités de la carotte :D
Pour le reste, c'est superbe, surtout avec ta tige qui part dans l'inconnu.
du grand Fabrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
C'est superbe et très artistique.
Bravo...:clap_1::.
Chris.
Magnifique !!!
Bon...euh!!! Je ne sais pas... Mais comment tu fais ??? C'est comme dit plus haut, RENVERSANT.:thumbup::
Ce qui m'épate le plus, c'est la gestion de la PDC, elle est parfaite.
Alain
Merci pour ton passage Gérard , une seule oui , les sorties ne sont pas nombreuses et les mantes plutot discrétes cette saison , j'en garde un peu pour la période creuse ...:lol:
merci pour ton commentaire également ! ;))
Merci Martine pour le passage !
je t'en enverrai bien par la poste , mais pas certain qu'elles supportent le voyage ...:lol:
Merci pour ton passage également Pierre , merci pour ta remarque , mon écran n'est pas calibré , il y a peut etre mieux à faire effectivement mais aucune alerte sur LR de sur ex ...:fear::
Merci Jean-François ! ;))
Merci Thierry et félicitations , je viens de remarquer que tu es tout vert ...:D
Merci beaucoup pour ton commentaire ! ;))
Merci Valérie , c'est sympa !! ;))
Merci Alain pour ton commentaire , pour la PDC je m'efforce surtout à etre le plus // possible à mon sujet lors des tirs , ce qui donne plus de chance d'avoir la totalité du sujet net ...;))
Re !
Superbe ! Belle compo, bel harmonie entre Avp, sujet et Arp.
Les teintes sont superbes !
J'ai vu que deux mantes cette année, dans des conditions de lumière pitoyables :mad::
@+ ;))
Cyrille.
Belle photo
Délicatesse de ombellifère, douceur des teintes de fin d'été, chouette sujet, la finesse du mâle ... des rencontres et des résultats comme celui on aimerait en faire à chaque sortie smile
Merci pour ce beau partage
A plus
Marcel
très belle texture d'image, des couleurs homogènes, douces pour un rendu comme j'adore et avec un sujet dont je suis fan
bravo
Très jolie avec ces tons pastels!
Merci Cyrille pour ton commentaire, pas une année mémorable à mantes pour moi aussi ...
Merci pour ton passage Marcel et merci d'apprécier !
J'espère que tu as pu faire de belles mise en boite avec ces mantes dans des conditions optimales , on attends les images donc ....;))
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Merci beaucoup pour le passage !