-
Jeune goupil
Bonjour
Voici une petite série sur un jeune renard réalisé le 11 septembre, jour de l'ouverture de la chasse , ce jour la mon coin avait plus un air de Syrie plutôt qu'un coin du Ventoux , depuis ce jour la je suis remonté plusieurs fois et je n'ai plus croisé un seul renard, j’espère pour eux qu'ils auront pu éviter les chasseurs.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 600mm | 1/500s | f/4 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 600mm | 1/1250s | f/4 | ISO 250

Merci a vous pour votre passage et vos commentaires
-
Très jolie série, mon choix se porte sur la seconde pour ce face a face! Il est vrai qu'ils ont la vie dur ces pauvres renards, ici, ils sont systématiquement abattus si ils pointent le bout de leurs nez en journée:badmood:
-
-
Bonsoir,
Superbe série et belle lumière.
Mon attirance va plus vers la 2, il t' a repairé visiblement.
Chris.
-
Comme d'hab', tu nous régales ;)) ! La 2 :thumbup::
même constat, ouverture de la chasse...moins de chevreuils, moins de renards...
-
Très jolie série,1/2
Jérôme
-
Bravo pour cette série . On n'en voit pas beaucoup par ici (Sarthe)..... Pour nous , la chasse n'est pas encore ouverte ! Dernier week end de septembre pour l'ouverture . Mais bon , cela ferme 15 jours plus tard que ds les autres régions ......
-
Magnifique série, la 3 a ma préférence pour l'attitude, ce petit bout de langue sur le nez, superbe. La chasse est un fléau national pour la faune sauvage, et plus encore pour notre ami goupil, qui est considéré "nuisible" dans mon département (il commence à sortir de cette catégorie dans d'autres, ou les politiques sont moins les obligés du lobby chasse). Ici les agriculteurs ont de gros problèmes avec les campagnols terrestres, mais le renard continu d'être chassé et d'être dans la catégorie "nuisible" alors qu'il est une solution. Mais c'est tellement une cible facile pour les fous de la gâchette.
-
Merci a vous pour vos passages commentés
Je reviens de mon spot, j'ai croisé ce jeune renard ce matin, mais il m'arrivait dessus et donc ma repéré immédiatement , enfin il est toujours en vie ouff j’espère que les autres aussi car ils sont 3 dans ce secteur
-
Superbe série ! si seulement ça pouvais faire changer d'avis les chasseurs de laisser tranquille goupil...
-
Superbe série ! la 2 pour son regard ...bravo ! ;))
-
Superbe série, les 2 & 3 sont magnifiques.
Ici, ce n'est pas le temps se pointé le bout du nez sur les berges au levé du soleil au risque de recevoir des plombs dans les fesses...
Alain
-
Jolie série que voilà!
Ma préférence va aux 2 premières: regard du goupil et proximité....
-
Merci a vous pour votre passage et vos commentaires
-
C'est une très belle série sur un animal magnifique qui hélas paie un très lourd tribu à la chasse alors qu'il est plus utile que nuisible................
Patrice
-
Merci pour ton passage ;-)