salut à vous. Vous risquez de ne pas aimer la pdc très courte... Je sais je sais, je suis incorrigible... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous. Vous risquez de ne pas aimer la pdc très courte... Je sais je sais, je suis incorrigible... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Ahh un format pas exotique smile
toujours cette belle lumière et tes superbes fonds, en plus un beau sujet, bref belle photo encore bien que je l'aurais vu un poil moins proche du centre
Superbe fond et beau sujet, moi elle me va très bien comme ça.
Aaaaah ! Signé Bolga. Je trouve la pdv super cocasse ;)
Moi ça me va bien cette pdc courte qui donne beaucoup de profondeur à la lecture. Et, je n'ose plus le dire, quel fond mais quel fond !!
Merci à toi pour cette jolie verte
D'accord avec Alexis pour le format, pour une fois j'ai cherché à décentrer, un "peu" moins de gauche et de haut
Bokeh et PDC superbes, idem la lumière, belle attitude de la Mante, bel angle de prise
Une bien belle photo :thumbup::
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Un peu comme Marcel, mais ça reste une très belle image. J'aime les face/face et les PDC courte (bien que je stacke plus que de raison). Je ne sais pas, toutefois,si lui caler le c.l dans la coin pourrait améliorer mon sentiment...
Quelle attitude et quel bokeh ! bravo Jean-François .
Bonsoir Jean-François, très belle cette image encore , l'angle de PDV est vraiment bien vu , pour le reste c'est bien toi ; lumière, bokeh et map au top !
Bravo et merci du partage !
Bonjour,
Belle dynamique dans cette prise! :thumbup::
La Diva vient crever l'écran tel un surfeur sur la vague!
PMP, l'ensemble est extra! ;))
J'adore cette photo : lumière ,angle de prise de vue..et le fond ....quel fond!!! j'ai regardé tes photos publiées et je dois dire que je suis fan. BRAVO
Tous tes fonds sont ils réalisés directement à la prise de vue ou en post traitement ? ( désolé pour cette question...mais j'aimerai bien arriver à quelque chose d'approchant !!!)
As tu un site ou un blog pour en voir plus.....???
Merci pour vos pasages et commentaires sympas !!
Pour les creations de bokehschacun a ses trucs et astuces, mais je pense que tous les membres sont comme moi : pas de secret !! Un forum est justeent fait fait pour partager... Donc pour ma part, tout est fait au moement de shooter, car sur l'ordi je ne sais pas faire... Entre le sujet et mon boitier, il y a la plupart du temps de la vegetation pour accentuer un flou esthétique...
Mon modeste site sur la Corse :
www.corse-faune-service.fr
J'adore ,magnifique photo , bravos .
Bien amicalement
Bonjour Bolga !
Excellent ! Pour ma part la compo mon convient très bien.
La mante semble s'extraire de l'angle supérieur gauche d'où provient le support.
J'aime beaucoup.
Cyrille.