-
Une vie cachée
Bonsoir
Très loin d’être un bon du N&B, je me suis dit que cette PDV pouvait le faire, du coup j'ai quand même osé ce N&B, et j'ose aussi partager
Merci pour les avis
- Enfoui -
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100
Merci pour la visite, le regard
Bonne soirée
Marcel
-
Sympathique ce pap en version N&B, peut-être un poil plus de contraste ;)
-
Salut Marcel, le n&b permet de bien faire ressortir le pap' surtout quand il contraste bien (peut-être un peu plus comme le suggère Fabien?) avec ces brindilles lumineuses, bien joué
-
Un peu géné par les herbes devant le pap. Par contre j'aime bien la tonalité douce de l'image.
-
Merci Fabien
J'ai essayé pour le contraste, puis j'ai aussi baissé un poil la luminosité, ben ça le fait aussi .... je ne pousse pas assez les curseurs ;))
Merci Alexis
C'est bien de confirmer pour le contraste
Merci El Claudio
Je comprends mais c'est assumé et recherché ce tir avec la végétation, je ne suis pas obsédé par l'aseptisation de mes rencontre (j'écarte quand même quelques herbes), j'aime relevé le défi que me propose Dame Nature, la Nature est ainsi et j'essaie de la respecter smile
Bonne soirée à vous, et encore une fois merci pour le com :beer:
Marcel
-
Bonsoir MARCEL,
D'habitude, tu nous en fait voir de toutes les couleurs, avec ton "fouillis" bien ordonné...
Très bien vu et tout aussi bien fait pour ma part ce N&B.
A une époque -lointaine- Mick Michèle faisait des encres de chine sur des plaque d'inox gratté.
Avec un poil plus de contraste, cela pourrait renforcer le côté métallique de l'ambiance, tout en opposition avec le sujet bien en légèreté.
Quitte à me répèter, bien vu et bien fait PMP.;))
Gérard.
-
Merci Gérard
Ouais d'accord, mais ne m'en voulez pas de ce que je vous en fais voir, c'est mon côté rebelle ... promis j'vais essayer de changer :innocent: pour le fouillis il faut voir çà avec Dame Nature, sur ce coup je n'y suis pour rien :D
Sympa ton retour pour ce modeste N&B, ok pour le contraste
Merci aussi pour le partage de tes connaissances ;))
Bonne soirée à toi, à plus
Marcel