Salut à vous !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Salut à vous !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
Je passe très souvent sur tes photos et je les trouve très souvent superbes, avec ces bokeh structurés que l'on reconnait de loin.
Mais je ne m'arrête pas souvent pour les commenter, laissant la place aux nombreux fréquenteurs de cette rubrique.
Et puis, aujourd'hui, en plus de voir ta photo, j'ai vu ta signature :D:lol:
Belle photo avec un joli contraste avec ton fond!
Je la trouve top cette photo!
Verte ,marron puis bleue puis rouge......:clown:::clown::!! Je ne peux que rigoler!L'atelier peinture fonctionne à fond!!
Bon ,une fois encore elle est superbe et ce format convient très bien a à cette compo!Bien vu.Des tons pastels qui changent aussi de ce que tu nous proposes :belle douceur!
Sandrine
Salut Jean-François, oui elle est superbe cette photo , beau mélange de teintes, belle compo et techniquement RAS , la qualité est toujours au rendez vous !
Bravo et merci du partage !
Elle est très jolie ta photo avec comme toujours un superbe fond ...
BRAVO !!!
Bonsoir,
Du même avis, encore une superbe photo avec une belle compo et un très beau bokeh.
A mon avis elle venait tout juste de se poser sur un piment....:D.
Chris.
Moi je dis plus rien parce que je vais venir prendre des cours de bokeh ! Na ! :D
Gniagnia, je rigole. Top, top
merci à vous et bonne fin de journée.. sans soleil chez moi... :-(
Bien belle prise de vue
Belle gestion du support, chouette compo :thumbup::
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Pas plus que les autres pour le blabla habituel! Très chouette le support qui s'évanouit.
Sinon, rouge cerise, ça n'existe pas : on dit bleu cerise : https://fr.wiktionary.org/wiki/bleu_cerise . Comme il n'y a pas de troupe de montagne chez toi (il n'y a pas de montagnes en Corse...), tu es pardonné pour ton ignorance.
Très belle photo avec un modèle de choix, j'aime beaucoup le bokeh.
Anthony
Merci à vous, Pierre tu as raison pour une fois !!! :-)
Re et Re !
Excellent avec cette belle "fuite du support". J'adhère totalement ! smile
Cyrille.