-
La robe rouge
9 jours de workshop photos avec Paul Zizka et Dave Brosha à Ilulissat au Groenland. Hier soir, dernière soirée tous ensemble, et quelle soirée!
http://i68.tinypic.com/2d0i052.jpg
23mm - ISO 3200 - f/2.8 - 2s
Eclairage: lune et un coup rapide de lampe frontale
Photos des aurores à suivre dans la section dédiée du forum!
-
Magnifique, bien traité et une sensation d'irréel pour moi. Le ratio température externe/interne doit être très très important ;)
Pierre du 26
-
Merci! Il ne faisait "que" -2°C, et il n'y avait même pas de vent!
La pauvre elle a posé dans cette robe dans des conditions encore plus extrêmes! En tous cas on a plein de photos inédites du Groenland avec cette robe du coup!!
-
Bonsoir,
Une réalisation sympa mais avec un effet bizarre, j' ai l’impression de voir un détourage...:blink::
-2°c et sans vent....c' est l'été alors...:clown::.
Chris.
-
Il n'y a aucune retouche sur cette photo, si ce n'est une trace pas jolie dans la neige que j'ai tamponnée...
Oui c'est l'été ici hahaha!
-
Bien que ce ne soit pas le cas, cette photo a un rendu très artificiel. Je pense que ce la vient du coup de flash trop fort qui crée une lumière très hétérogène.
J'ai l'impression de voir une scène prise devant un poster ou un fond vert.
-
bravo pour la performance, surtout pour le modèle par ce froid sans bouger mais je rejoins l'impression d'une photo artificielle
-
C'est un beau travail et la fille est vraiment courageuse (je suis incapable d'une telle performance dans le froid polaire!)....mais je rejoins les autres sur le sentiment d'artificiel.....