-
Chevreuils savoyards
Il pleut, il pleut en Haute-Savoie, je suis bloqué à la maison :mad:: !
En fouillant sur DD, j'ai vu ces images de chevreuils que je n'avais pas partagé ici.
Certaines ne sont pas de saison, mais tant pis.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 1000
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/320s | f/4 | ISO 800
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 1250
4-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/125s | f/4 | ISO 1000
5-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/125s | f/4 | ISO 1000
-
Il pleut, mais cela fait du bien à la nature qui commençait à souffrir, et c'est aussi pour notre bien puisque tu fouilles DD... Je suis sûr qu'il y a des tonnes d'images cachées dans DD :D
La seconde pour ma part !
Fabien
-
Merci pour le partage, la 2 et 3 pour ma part.
Séb
-
Jolies images....la 2 pour moi.....(superbe bokeh)
Mais la 1 me laisse perplexe et rêveuse....
-
oui la pluie c'est bien!!! ici il n'y en a pas eu assez... pour moi la 2, j'adore (jolies bêtes!) bravo et c'est très bien qu'elles soient sorties de dd :)
-
Très belle série.
Un coup de cœur pour la deuxième.
Alain
-
La première j'ai eu beaucoup de mal a la lecture, par contre j'adore la 3 une belle série sur les chevreuils bravo
-
Belle série, j'aimerai avoir des fonds de DD comme ça, pour les jours de pluie. J'aime particulièrement la 3 comme @Easy@, l'attitude, la lumière, le bokeh, l'environnement.
-
Toujours aussi fan du rendu :D
Une belle production une nouvelle fois
-
Extra la première Denis, bravo !
-
Bonjour , belle série , mais je n'accroche pas trop sur la première .... Comme quoi les avis peuvent changés d'un post à l'autre ....
Pascal
-
Jolie série, un petit plus pour la seconde pour le regard! Je pense que as été repairé.
-
Merci pour vos avis.
Je savais bien que la 1 allait avoir des avis partagés ... moi même je suis partagé :innocent:.
Pour ce qui est d'être repéré sur la 1, oui et non, il me regarde certes, mais l'observation a duré plus de 10 minutes, d'ailleurs la 3 est faite après la 2.
-
Bonsoir Denis , superbes ces images , belle proximité , la 2 et la 3 sont mes préférées ...bravo ! ;))
-
J'arrive un peu tard sur ce post ; comme les copains je trouve la série réussie sauf la 1 qui ne me parle pas....les goûts et les couleurs. Par contre, j'aime beaucoup la 2 et la 3, pour les velours, les postures et le bokeh