Salut à vous, pas de fausse modestie de ma part.. Je vous annonce donc que j'adore cette image.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Salut à vous, pas de fausse modestie de ma part.. Je vous annonce donc que j'adore cette image.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/4 | ISO 200
Tu peux ! Elle est très belle.....;))
Effectivement , très belle mise en valeur de cette superbe libellule !
Bonjour
Que dire, sinon que tu as raison. Elle est très belle.
T'as fait mouche encore une fois ;))
L'arbre à bokeh lui va superbement bien ;))
Très belle libellule dont on voit les détails et j'aime ça , superbe bokeh dont j'affectionne particulièrement la partie droite .
Tu peux être très satisfait ,elle est super belle la libellule ,et pour le bokeh je ne trouve pas le superlatif !!!
Un grand BRAVO !!!
Dans la famille lib ....je voudrais une grande bleue ( issue de l'élevage spécial et taguée à la couleur choisie :clown::)
Bon bien voilà: elle est très belle avec les jolis rappels bleus dans le bokeh ...mais on s'y attendait !Et la structure du bokeh on dirait le tissage d'un tissu!:thumbup::
Sandrine
Bonsoir à tou(te)s
Je dois bien avouer, à mon corps défendant, que pour une fois, je suis d'accord avec un Corse...
:thumbup::
Merci à vous et bonne journée !!!!! Soleil chez moi !!!! :-)
Très chouette
Quel beau bleu sur ce très joli sujet
Pluie chez moi :mad::
Marcel
Merci à toi, j'espere en reshooter une dans d'aussi bonnes conditions....
Salut Jean-François , encore de la haute couture si je puis dire , le sujet est superbe et pas facile à mettre en boite avec sa taille , j'ai été surpris cette année lors de ma premiére rencontre avec cette lib ; baléze !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour Bolga !
Superbe ! Une magnifique structure de bokeh. La compo est parfaite, j'adhère complètement !
Cyrille.
Un bokeh présent et harmonieux qui est un gros plus à cette image.
Bravo ... j'aime aussi.