Bonjour!
Dans la foulée de la série Balinaise voilà aujourd'hui l'étang aux lotus de Candidasa au petit matin.
Merci pour vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 19mm | 1/2.5s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour!
Dans la foulée de la série Balinaise voilà aujourd'hui l'étang aux lotus de Candidasa au petit matin.
Merci pour vos avis!
Quelle belle image ...
L'effet est captivant, lumineux et contrasté
coloré, paysage paradisiaque
C'est plus joli que Toulouse...
Pas grand chose à ajouter à Asco.
Superbe
:clap_1::
Oui, vraiment superbe! Bravo....
Super contre jour pour cette belle image bien mise en valeur !
Salut
Très belle image, juste le soleil un peu centrer, mais je chipotte.
Richard
Sublime
Bonjour
Très beau, et très agréable. Juste la partie la plus sombre au premier plan qui attire mon œil et gène ma lecture. AMHA.
Cordialement.
Très belle prise de vue avec ce premier plan couvert de lotus parfaitement mis en valeur.
Je suis moins fan des rayons de soleil qui semblent issus d'un travail de post-traitement, mais je me trompe peut-être.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
encore une bien belle image !! qui ne penche pas :D (desole)
Superbe image !
Magnifique cette photo, superbe compo de l'avant plan à l’arrière plan. Les lotus sont superbement mis en valeur et le traitement est lui aussi très réussi.
Félicitations
Nette préférence pour celle-ci, très belle !
Merci à tous pour ces commentaires!!! Zêtes sûres qu'elle penche pas un peu quand même? Mnemmeth? ;))
Pour la partie sombre oui je trouve aussi la partie gauche du premier plan un poil sombre. Sinon le centre ne me gêne pas.
C'est en effet un soleil centré ici mais ayant essayé d'autres prises de vues j'ai choisi ce parti prix.
Et pour ce qui est du soleil en post prod et bien................................ c o u p a b l e! Je travail pour accentuer des effets d'étoile de manière un peu plus net.
L'image est superbe et le contrejour bien maîtrisé avec des teintes agréables, mais l'effet étoilé du soleil est un peu fort de mon point de vue (cela dit, l'effet étoilé est nettement plus agréable que le flare qui apparaît parfois dans ce genre de contrejour). Pour moi, l'équilibre de lumière est parfais dans l'image.
Bonsoir à tou(te)s
C'est les petits matins comme ça que j'aime !
Bien vu ! Très beau rendu !
Amicalement,
Chris07
super !
Superbe
Même commentaire sur le premier plan à droit un peu sombre et manquant de netteté
Bien le bonjour et merci pour vos avis! Voilà donc la même photo avec les retouches apportés suivant vos impressions.
Bonjour
Je préfère cette version. J'y ressent comme un chemin qui me conduit à la lumière. Un simple traitement vous change la vision.
Encore bravo.
Encore merci! ;))
bonjour , en tout cas c'est magnifique , Bravo .:clap_1::
Superbe image, bravo !
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-275600/
Merci bien!!! Je m'accroche pour l'Eoscope mais y a encore du boulot!!!;))
Joli travail . Bravo
Superbe compo ! Bravo pour ce "bien vu" même si pour moi ça serai EOSCOPE :)
Félicitation pour ce bien vue!