- Charlie le Python -
Pour Avis et Partage , merci .
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 131mm | 1/60s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
- Charlie le Python -
Pour Avis et Partage , merci .
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 131mm | 1/60s | f/5 | ISO 400
Salut
Je trouve le rendu un peu terne.
Les serpents sont peu evident a prendre du fait de leur grande longueur. Perso qd j'en prend ca ne donne pas souvent de bons resultats
Tu as essaye en format carre , histoire de diminuer l;impact de la zone grise de gauche?
t'as pas une autre bête ? celle là je la déteste :D
berk moi aussi je les déteste ces bestioles là (tout comme les araignées, les mantes,...) suis pas à la fête ici :blink::
heureusement les zoziaux, les chamois et leurs copains cerfs, biches, écureuils smile
pour la photo, tout pareil que Fred, lui ajouter un peu de peps ne peut que l'aider
Coucou,
Oui l'image est un peu terne et la tête du serpent trop centrée mais j'aime bien.
Continue!
où l'as tu trouvé ? je ne le trouve pas terne, pour moi, juste le bois qui gène la lecture. :)
J'avoue que je n'ai aucune tendresse pour les serpents...ce sont cependant des animaux superbes ,et ce python est vraiment beau....Un peu de lumière ajoutée (curseur exposition) devrait l'améliorer...;))
Les yeux sont impressionnants , je rejoins Mnemmeth pour un format carré
@ Martine Tenogarine , merci de ton passage , dans le Vivarium , il était seul et pas d'oiseaux Martine ....:D
@ BooZoo , sympa d'être passé , et content que ça te plaise un peu .;))
@ brest , il est en expo au Zoo de MAIA Portugal , merci de ton passage . ;))
@ CLO , c'est gentil d'être passé ici , OK pour le Curseur , Merci .;))
@ Paul , merci de ton passage et conseil .;))
Merci à vous , d'avoir fait un petit arrêt et commentaire ici . :thumbup::
Salut Thierry,
Très beau spécimen même si c'est pas trop mes amis :D
Comme les précédents messages, un petit coup de peps sur sa tête serait nickel .
Séb
Bonsoir THIERRY,
Il devait être impressionnant par sa taille ce python!:blink::
Ce n'est jamais simple en vivarium, et la branche n'aide pas non plus AMHA.
Bien essayé SUPERSAFARIMAN!;))
Gérard.