Je me suis essayé dans ce style de photo j'ai bien aimé la séance et j'aime le rendu final et vous ca vous parle ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 1000
Version imprimable
Je me suis essayé dans ce style de photo j'ai bien aimé la séance et j'aime le rendu final et vous ca vous parle ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 1000
Tres tres joli ca!!
Honnetement je n'ai rien a redire
j'aime beaucoup ce que dégage ta photo
j'admire
Beau contre-jour et magnifique rendu au final. Toutes les nuances présentes concourent à l'équilibre parfait de cette photo. Bravo !
Pierre du 26
Très réussi ! beaucoup de douceur....du romantisme et un petit "je ne sais quoi" qui font de ce cliché une superbe image....
ah oui ça me parle! très joli rendu à la fois lumineux et en douceur
bonjour,
bon boulot....bonne gestion de la lumière...
perso :
- attention à la "frise" blanche qui dessine le visage....trop franche
- la partie droite de l'image.....soit tu la ferme complètement ( quitte à faire un format carré ) soit tu l'éclairci pour avoir un ensemble homogène.....AMHA
claude
tres reussi, il y a une ambiance fantastique .. bravo
Perso cela me parle bien ! ! ! Dommage pour le radiateur qui "gâche" un peu l'ambiance, mais on est pas toujours maître de l'environnement .
Très beau rendu. Superbe image . . . Rien à ajouter :thumbup:: :clap_1::
Cdt.
Wahoooo.
:clap_1::
Cette photo est ma-gni-fi-que , bravo Bigmac .
EXTRAORDINAIRE.........
un photographe qui se préoccupe de donner de l'air à ses modèles......voici bien longtemps que je n'avais pas vu cela....:D:D
PS : malgré tout, je ne pense pas qu'un "carré" aurait trop resserré le modèle sur cette image....la lumière apportée par la fenêtre donne suffisamment d'espace....AMHA......mais, comme d'hab, c'est très personnel...
claude
Rien à redire, c'est nickel chrome !
quelle douceur !
Je pense que ca va attirer un peu trop le regard et perdre en force.
Sur la photo nous avons un equilibre entre la partie sombre a gauche ( plus petit evidement mais au niveau tonalité) et la partie sombre droite .. ou on voit quand meme tres bien les détails. Mais ca reste mon ressenti ..
Re merci à tous pour vos avis
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-275600/
très belle photo, une atmosphère joliment rendue, bravo
(peut-être un cadrage un poil serré ?)
Belle
Sublime :)
Merci bcp à tous