Petit Portrait en Carré ,je n'ai pas l'habitude de faire se format mais j'aimerais en faire une petite série
Est-ce que cette premiere photo marche ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/400s | f/1.6 | ISO 100
Version imprimable
Petit Portrait en Carré ,je n'ai pas l'habitude de faire se format mais j'aimerais en faire une petite série
Est-ce que cette premiere photo marche ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/400s | f/1.6 | ISO 100
bonjour,
çà marche.......à merveille.....beau travail
perso, juste un peu gêné par la PDF très courte......je préfère voir les détails bien nets sur l'ensemble du corps.....surtout quand la lumière et la prise de vue sont si bien travaillées...:D
et.......beau modèle
claude
Pour ma part, elle court même !
superbe, rien à redire, j'admire et j'applaudis des deux mains.
Vraiment superbe !
:thumbup::
Excellent!
Pour ma part, j'apprécie bien cette profondeur de champ qui, à mon avis, donne ce coté "glamour" en contribuant à l'éclat du regard (bonne maitrise de cet objectif "délicat").
Bravo
Bon ben là, ça ne va plus, 2 photos que je vois de toi, et 2 qui font un tabac pour.
Merci du partage.
Cdt
Pascal
Juste superbe, fan de la faible profondeur de champ, ça fait ressortir son sublime regard! Bravo
waouh !
Ce portrait est magnifique mais il y a une toute petite chose qui me gêne , mon regard est attiré par la lèvre inférieure , juste la toute petite bande claire sous le rouge à lèvres . Comme c'est ce que je ressens , je t'en fais part mais en toute sympathie crois le bien car ta photo est superbe .
Bonsoir
Encore du lourd. Belle gestion de la lumière, très joli modèle. J'aime bien cette pdc bien gérée qui fait ressortir à merveille ce visage et ce regard bien capté.
Encore Bravo.
Très belle, pulpeuse et regard puissant....je n'aime pas trop le fond gris mais c'est un détail
Très joli travail :)
C'est propre et cela fonctionne pour moi