Non , nous ne sommes pas à Lyon au parc de la tête d'or mais c'est tout simplement une drôle de mouche avec une tête dorée .
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/2000s | f/3.5 | ISO 400
Version imprimable
Non , nous ne sommes pas à Lyon au parc de la tête d'or mais c'est tout simplement une drôle de mouche avec une tête dorée .
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/2000s | f/3.5 | ISO 400
bonjour Martine , 2 très jolies photos de Mouches dont la tête est peinte à la feuille d'Or ....:D
P.S : STP , Surtout ne prends pas la Mouche , amitiés ...Martine :lol:
Deux très belles prises, et c'est vrai qu'elle brille de tous ses feux :) Bravo, bravo
Belle netteté qui prouve une excellente MAP.
Préf pour la seconde où la centaurée floue du premier plan est un peu moins voyante ;))
Fabien
Merci à vous tous pour vos avis .
Bravo pour ces 2 photos de mouches dorées ,ça sort vraiment de l'ordinaire!!!
Merci pour vos passages et avis .
beaux détails sur cette mouche, pref pour la 2 pour les mêmes raisons que fab et Alain
Bonjour à tou(te)s
Comme l'affiche de "Goldfinger" mais en moins sensuel...
Je ne peut que moutonner et suivre l'avis de Fabien :D
Merci à vous , Pierre , déjà parti à la chasse aux papillons ? :D
salut, moi aussi je vote la 2 !!! :-)
Pas super fan du sujet mais préférence pour la 2 ou l'on voit plus de détail sur la tete!
Merci pour vos passages et vos avis .
Coucou,
Pour moi ça sera également la 2 pour cette mouche qui pourrait valoir de l'or. :D
Bonjour Martine,
J'avais jamais pensé à faire de l'aquarelle pour redorer mes sujets avant de les mettre en boite :D.
Préférence pour la seconde et cette petite courbette du sujet devant la photographe.
@+
Cyrille.
Salut Martine , belles images , la netteté est tip top effectivement, la 2 pour moi aussi pour les mêmes raisons que Fabien ...
Bravo et merci du partage !