- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 400
Bonjour Martine.
Très belle photo avec une PDC très bien géré à mon humble avis.smile
Alain
Belle photo avec de beaux détails!
Merci à vous deux pour vos passages et vos compliments .
J'adore la petite trompette ! Et de très belles transparences malgré le petit manque de pdc sur le haut des ailes, pour moi ça le fait. Bravo Martine
P.S. C'est vraiment signé pour la pdv ;)
Une belle MAP avec une superbe trompe enroulée !
Bonsoir à tou(te)s
Et en plus, il y a de belles transparences, que demander de plus.
Merci Valérie , pour la profondeur de champ , je suis sans doute hors convention mais j'aime bien avoir l'avant de l'insecte très net et le reste de l'insecte plus ou moins flouté , et oui , bizarre :innocent:
Merci à vous tous pour vos avis qui me font vraiment plaisir .
Salut Martine, pour moi c'est serré, mais c'est juste affaire de gout !! Pour le reste map au top dememe que l'attitude du pap !!!!
mais à présent , j'attends d'autres sortes de bokehs.... :-)
Salut Martine , elle est vraiment superbe celle ci , la MAP est nickel avec ce tirage de trompe en plus , les couleurs et la transparence sont extras , tout bon pour moi !
Bravo et merci du partage ! ;))
Peu habitué à commenter dans cette section où s'affronte l'élite des tireurs, je dois dire que cette prise de vue m'a... ému, je crois que c'est le mot.
La lumière, les détails, cette PDC qui nous conduit vers cette petite trompe dont la spirale poursuit de nous emmener un peu plus loin vers une transe hypnotisante.
C'est plein de la poésie de la nature, c'est merci beaucoup.
Merci du partage.
Une photo bien agréable à regarder,avec une belle netteté, un très joli bokeh et de belles transparences
BRAVO!!!
Bonjour Martine,
Une image très agréable !
Belle attitude, joli déroulage de trompe, un bokeh bien sympa et une belle transparence sur les ailes.
J'aurais bien vu un cadrage une chouille plus large.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
Belle composition avec cette petite trompe enroulée! C'est réussi!
Merci Phil pour ton passage .
Salut Martine,
Une superbe image, pdc, compo et tout et tout avec un gros plus pour la trompe
j'aime beaucoup
Bien belle photo
Chouette travail, belle maîtrise:clap_1::
Bonne continuation
Marcel
Une photo pleine de douceur ,de bien belles couleurs ,une lumière bien dosée et cerise sur le gâteau le pap qui pose!!Que demander de plus?
Sandrine
superbe cette trompe
je trouve la photo déséquilibrée avec le papillon un peu trop gros dans l'image