- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 24mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 4000
Fred
Version imprimable
Fred
Ta photo m'interpelle, on dirait l'église de ma commune, faudra que je la prenne avec le même angle pour comparer. Je pense que le chemin de croix est différent....et la chair inversée
Ma première réaction a été de rire , je ne sais pas trop pourquoi mais leur attitude , la tête qu'ils font , bref , je trouve ça très drôle .
Un peu comme flany,
J'aime bien leur posture
j'aurais plutôt mis comme titre "allez... 'faut y aller"
Par contre je suis gêné par ton traitement des flous en haut et sur la droite. je ne trouve pas que cela serve ton propos
Outre ce qui a déjà été dit, j'apprécie le rendu global très lumineux et les quelques détails encore présents dans les vitraux.
Le flou par contre me plait bien ainsi ;)
Fabien
Oui l'attitude change a tous les pas quasiment ...
Le choix d'ajouter un flou autour d'eux est assumé, ça les fait encore plus ressortir AMHA
bonjour Fredo , jolie série avec une Pref pour la N° 3 , sans le flou volontaire , et content de te voir poster , c'est assez rare , bel instant . bravo .
P.S : 1/60s , n'est ce pas un peu juste avec 4000 ISO , pour des personnes qui marchent ?
Amicalement.
Ben au début j'avais idée d'un filé, 1/60 a 24 me semblait pas mal dans l'oeilleton en fait ... Je vais essayer de m'y remettre a poster (Mais pour poster faut que je prenne aussi des photos ...)
Pourquoi 6,3 et flouter ensuite ?
Parce que l'inverse n'est pas possible ... L'idée de départ était d'avoir tout en net, et d'ajouter un vignetage pour recentrer sur les mariés, mais le floutage renforce plus AMHA.
Super avec le flou assumé.
Léopold.
Merci Fabien, C'est plus lumineux que la réalité. Le 7D MK II fait du travail sympa en église, l'AF qui accroche sans broncher et tous les collimateurs sont vraiment un gros plus ... J'avais pas encore utilisé dans ce type d'événement les derniers avait été fait au 1DS MKII ... C'est vraiment un boitier a tout faire ...
Une petite dernière pour dire que l'ambiance était très bonne
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 105mm | 1/80s | f/4 | ISO 3200