Celui de Millau bien sûr, avec ses sept mâts.
Pour le partage.
Version imprimable
Celui de Millau bien sûr, avec ses sept mâts.
Pour le partage.
Salut,
Ça marche très bien. Bravo.
Par curiosité, comment as-tu réalisé cette prise ?
Joli n&b avec un beau ciel , pour une compo faite en roulant elle est bien bonne ;)) j'aurais soigné la verticalité des piles ...ou alors mon oeil me trompe ? :D
Hello,
Super N&B
T'as fait une pause sur l'autoroute? :lol:
Merci à tous.
Bonne remarque pour la verticalité ! Je me suis efforcé de mettre le mât droit mais on voit que ça fait pencher l'horizon.
Sur cette autre version, j'ai redressé l'horizon (ce qui est plus naturel), mais c'est alors le mât qui penche à gauche. Doit-on en conclure que les mâts du viaduc de Millau ne sont pas verticaux, ou est-ce juste un effet d'optique ?
Du coup, je préfère cette dernière où, de plus, la chaussée me semble mieux cadrée !
Belle prise avec une belle lumière! Ici l'horizon passe en second plan je pense donc je préfère la première avec le premier pilier bien droit. C'est mon humble avis.
Beau coup d'oeil !. Ton pare-brise était très propre ;). Bien réalisé et traité en tous cas, ça fonctionne bien pour moi.
Pierre du 26
pour moi la 1 aussi Bravo! et c'est vrai ton pare brise est propre et tu ne conduisais pas, j'y suis passée il y a peu, mais pour s'arrêter photographier pas glop!
Belle prise
effectivement la verticale pourrait être redressé
et aussi le portant de droite qui coupe le flanc gauche
un uuga ? aurait fait le job ou un cadrage encore plus à gauche ? ;)
Merci pour ton retour.
Au prix d'un basculement de l'horizon ?
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
J'aurais eu l'intérieur de la voiture avec un uga, et peut-être la tête du conducteur avec un cadrage plus à gauche !