- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 312mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 312mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 250
Bonjour Martine,
Jolie prise en proxi. De plus en pleine après-midi, bravo pour la gestion de la lumière, c'est très doux :thumbup::
Je ne sais si tu peux faire une petite rotation pour amener le support un peu plus dans l'angle et donner comme cela un peu plus d'espace ?
En tout cas : belle map, sympa cette pdv dans le sens du départ :)
Très belle photo en proxi avec le 100/400 que tu maîtrise formidablement bien au vu de tes photos avec ce 7D mark II
Bravo!!!
Merci à vous deux pour vos avis .
Bonsoir à tou(te)s
Ben... je ne suis pas convaincu par la PDC et la lumière tristounette : bleu c'est bleu et pas grisouilleux. Mais franchement, ça manque de PDC... Le bord des ailes flous attirent trop le z'oeuil.
Salut Martine , un pap qui a bien vécu certainement , comme dit Pierre c'est un bleu un peu délavé ...:lol: , mais on ne choisit pas ses sujets ...Trés belle MAP , pour la PDC cela me convient ainsi , le pap aurait eu les ailes bien ouvertes cela aurait été mieux effectivement pour avoir la netteté sur la totalité des ailes ...l'as tu tenté sous d'autres angles ?
merci pour le partage !
pas d'autre angle pour celui là mais c'est vrai vous avez tout à fait raison . Je ferai mieux la prochaine fois .