-
Grand nacré ?
moyen nacré ou ..... ?
Comme je n'ai pas de longueur de tige j'ai pensé au format carré , qu'en pensez vous ?

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 200mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
La même dans son format d'origine :

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 200mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
-
Bonjour Martine , Eh bin , que c'est Beau , MAP , Bokeh , lumière , PDV , Tip Top .....Bravo .:thumbup::
Amitiés .
-
-
Joli ce nacré, ou peut-être Tabac d'Espagne à voir ?
j'aime beaucoup la pdv mais c'est un peu "centré". Pour moi ce sera la 2 aussi ;) Bravoooo
-
Merci à vous deux , après vérification , maintenant je suis sûre , c'est bien un grand nacré .
-
Bonjour
Superbe cette 2, si même un peu centré.
-
Bonsoir à tou(te)s
Pour l'Id, je passe à l'aile.
Pour le reste, Marc a tout dit pour la compo. Très chouette le fond, la MAP et la PDC, les hl dans la centaurée sont en trop à mon gout, mais tu t'en tires bien, ces fleurs sont toutes aussi ch..ntes à mettre en boite que les knauties...
Franchement, je ne vois pas comment recadrer cette image :no::
-
Merci Pierre , pour les hautes lumières j'avais essayé de retraiter les pétales de la fleur avec le pinceau mais comme toi :no::
-
jolies photos de ce PAP , mais je préfère la photo d'origine
Bravo !!!
-
Salut Martine , préférence pour la 2 aussi , plus aérée. ...le carré pourquoi pas , peut être en plaçant le pap un peu plus à gauche pour lui laisser plus d'espace devant , une idée comme une autre ...belle MAP !
Bravo et merci du partage !
-
Merci Jean-Marc , merci Cyrille pour positionner le pap un peu plus à gauche dans le carré , je perdais une partie des zones de lumière claires qui suivaient la forme arrondie des ailes de papillons et ça ne ne plaisait pas trop .
-
je passe un peu tard et la majorité des choses ont été dites... par contre, je reviens sur l'ID: Argynnis, non - certainement une Mélitée (une photo du dessous eût été fort utile...)
-
Ok , merci Dkeith pour ton passage et ton avis . Pour la photo du dessous des ailes , je lui demanderai de repasser quand je retournerai là bas :D
-
Bonjour Martine,
Très belle seconde. Une belle ambiance, une belle pose du sujet.
Pour chipoter un peu, j'aurais bien vu un peu plus d'espace à droite au niveau de la compo.
@+
Cyrille.
-
Oui , j'aurais bien aimé recadrer dans ce sens mais je n'ai pas trouvé de solution .