-
La boucle des temps.
Bonjour à tous!
Actuellement en voyage en Indonésie me voilà arrivé à Bromo. Volcan situé sur l'ile de Java.
Cette nuit sans lune ma gratifiée d'une superbe voie lactée que vous apprécierez j'espère!
Bien à vous!
En grand ici: https://500px.com/photo/170392621/ci...nity-by-lucien

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 8s | f/11 | ISO 320
-
-
très belle image avec ce volcan en arrière plan !
-
Superbe !
C'est un endroit "magique"...Merci de nous le faire découvrir...
-
-
Magnifique! A quelle heure la prise a été faite?
-
-
Bonjour et merci pour les commentaires!
Pour répondre à tes questions Vincent: LES prises ont été effectué à 18H00 (après le couché de soleil) et à 19h30 pour la voie lactée.
-
Très belle image ! L'environnement, avec ces cônes volcaniques, apporte un point d'intérêt supplémentaire.
Bravo.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
-
Belle image et surtout un contexte qui sublime cette voie lactée.
-
C'est vraiment une très belle photo. Chez moi le lien ne fonctionne pas, dommage :blink::
-
-
-
Bien belle image, sur une autre planete.
-
Merci à tous pour ces commentaires positifs! C'est très encourageant!
-
Superbe prise et travail. Bravo
-
Superbe, et des exifs qui présagent de conditions de prise de vue à faire rêver!
-
Un bien bel endroit et une belle photo de ce bel endroit !
-
Salut , totalement fan de cette image !!! J'ai failli passer à côté. ..
Bravo !!
-
Bonjour à tous et merci pour ces commentaires!!! Comme vous aimez, j'en riposte une autre. Que personnellement je préfère.
PS: Je rappel que les exifs sont ceux de la première prise de vue et qu'il y a eu 2 prises de vue. Une pour la voie lactée et une autre pour l'ensemble premier plan/arrière plan.

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 0.5s | f/13 | ISO 125
-
La 1 était très belle mais l'avant-plan de la 2 sont une nette amélioration! Instant magique!
-
La cadrage est un peu moins équilibré pour moi malgré ce premier plan, les bleus pêtent un peu trop...la 1 me plait toujours autant par contre smile
-
Ok je prends note des nouveaux avis!!!
T'es sûre pour la 1 Hetfield? ;))
-
Oui, elle est top Namas ;))
-
J'aime le premier plan de la seconde, mais je rejoins Hetfield pour l'équilibre de la compo qui me semble meilleur sur la première (bien que je l'aurais peut-être cadrée un poil plus haut)...
-
-
Merci public! Je vous aime!!!
-
Impressionnante ces deux images. Le cadre est magnifique et sublime la voie Lactée. Etant plus bas en latitude, tu as pu la capter presque dans son ensemble.