- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 142mm | 1/2500s | f/5 | ISO 400
Le même recadré
Version imprimable
Le même recadré
Les 2 sont très jolies , on distingue beaucoup + de détails avec le crop, mais je préfère la 1
Bravo!!!
bonjour Martine ,
En Premier , je préfère " Martine " ;)) , et en Deuxième ses 2 photos , jolie réalisation ,bravo. :clap_1::
Merci à vous deux , c'est gentil . moi aussi je préfère la 1 mais j'aime bien un crop en seconde position pour les détails .
Bonjour Martine.
Un peu comme vous tous, je préfère la compo. de la 1 et les détails de la 2. Mais, si j'avais à choisir, ce serait la première.:)
Alain
très jolie bokeh, tout comme j'aime, pref pour la 1, avec les mêmes remarques que les autres pour ce petit manque de détails.
Bonsoir à tou(te)s
Salut, Martine, moi aussi, je préfère la 1 pour la compo. Les fonds sont très beaux.
La lumière est quand même bien forte et aplati bien le sujet et le fond. Je ne vois pas de point trop chaud, mais je pense que tu gagnerais à mettre quelques curseurs à gauche.
Salut Martine , comme je dis des fois j'apprécie le serré lorsque c'est bien fait et c'est le cas ici , donc la 2 pour ma part pour les détails ....je rejoins Pierre (encore ) pour l'expo que je baisserai un chouilla ....Très belle MAP , en témoigne le crop qui ne perd en rien en qualité. ...
Bravo et merci du partage !
Ha.... Top la 1 !!! quand je pense que n es pas loin de fairer parfois un complexe d inferiorité... Pffff....
J'ai fait une petite modification , merci pour vos conseils .
Il faut que je fasse attention , c'est souvent mon défaut .
Merci Jean-Mi :D
Bonjour
Bien meilleure cette dernière. C'est quand même enrichissant les avis, car on a pas forcément la même vision.
Bravo
Cordialement.
Merci Marc , oui , il y a sur ce forum des gens bien dévoués pour nous aider .
Bonjour Martine,
J'aime pas trop le serré, mais ça c'est une question de goût personnel. J'ai donc un large préférence pour la seconde qui est très bien réalisée.
La V2 de celle-ci est nettement meilleure dans la mesure ou le sujet gagne du relief.
Bonne continuation,
Cyrille.
Je vois que nous suivons les mêmes conseils de traitement ;) Bravo pour cette V2. Que de jolies propositions tu nous fais, j'espère que tu en as encore d'autre :)