Pour une fois, cette piéride s'est posée un peu plus d'1/4 de seconde :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Pour une fois, cette piéride s'est posée un peu plus d'1/4 de seconde :D
Belle photo avec un joli Bokeh , un peu dommage la fleur jaune en arrière plan AMHA , mais bien sur était difficile de la supprimer.
En tout cas bravo!!!
PS J'ai mis un filet sur mes choux avant que les piérides du chou les détectent ,car je pense que sinon j'aurai l'occasion de prendre des photos mais ensuite .....
très joli bokeh, très belles couleurs, juste un peu dommage pour le cadrage, 16/10 ?
Bonsoir à tou(te)s
Le format ne me gêne pas plus que ça si ce n'est que le pap est un peu bord cadre en haut à mon goût. Très beau fond et très bau support qui disparaît avec un chouette mouvement. J'y trouve quand même un peu trop de lumière et c'est dommage parce-que ça aplati le relief bien visible sur les ailes.
Coucou,
Joli cliché, belle MAP et bokeh tip-top
Bravo!
Salut Valérie, une fois de plus je rejoindrai Pierre , avant de lire son commentaire j'avais aussi remarqué le cadrage avec ce pap un peu bord de cadre , sinon techniquement ce shoot à PO est très bien géré je trouve et ce bokeh dynamique est du plus bel effet ...
Bravo Valérie et merci du partage ! ;))
Jolie image....douce et poétique.;))
Oui tu as raison Pierre, c'est un peu bord cadre, j'ai fauté à la pdv. Pour la lumière, je vais retravailler le pt. Merci beaucoup de ces conseils :)
Merci Boozoo :)
Merci Fabric :)
Merci Clo :)
Avec les remarques concernant le "trop de lumière". Encore une fois, merci Pierre :)
Bonjour
Très bonne idée d'avoir suivi les conseils de Pierre. Le résultat est bien là. Il a l’œil exercé notre homme smile Les FF produisent de jolis bokehs et se prêtent super bien à la macro.
Encore bravo.
Cordialement.
Bonjour Valérie,
Excellent ! Belle MAP d'un part à F2,8 ! Et surtout une très belle ambiance sur cette image avec de plus de bien belles teintes.
Il y avait effectivement un peu trop de lumière sur ta V1. La V2 est bien meilleure !
@+
Cyrille.
Bonsoir à tou(te)s
Bien meilleure ta V2 au cadrage près :clown::. Le relief sur les ailes est très beau.