je possède un objectif 18-200 et pour faire des photos animalières je souhaite acquérir un 100-400
mon boitier Eos 450 est il compatible?
Version imprimable
je possède un objectif 18-200 et pour faire des photos animalières je souhaite acquérir un 100-400
mon boitier Eos 450 est il compatible?
Complètement.
N'écoute pas ceux qui vont probablement te dire que le boitier est trop léger ou trop fragile, il n'y a aucun problème.
J'ai eu le 100-400 avec un 400D pendant plusieurs années.
:)
Oui, je l'avais mis aussi sur le 400D.
Il n'est pas utile pour moi Je le 50D
Je prendrais carrément un 150-600 :clown::
Bonjour,
Lors de mon passage au numérique j'ai débuté par le 400D auquel j'ai greffé le 80/200L et le 300L (hérités de l'argentique et NON IS) avec un TCx1,4 le cas échéant
Aucun problème de fonctionnement de tenue en main et de rendu, seule limitation la faible montée n ISO pas touours compatible avec les faibles ouvertures des télés et les vitesses nécessaires en animalier (oiseaux en particulier). Le 100/400 II fonctionne lui aussi parfaitement sur ce vénérable boitier, je pense donc que tu peux te lancer sans arrière pensée.
Aucun soucis avec le 450D ... un peu nostalgique car c'est mon premier boitier numerique et j'en garde un excellent souvenir.
J'opterai effectivement comme dit Phi19 pour un 150-600, pour un prix equivalent , un excellent rapport qualité/performance/prix
merci pour vos avis éclairés . je vais voir pour le 150-600 ;en fait je suis partie sur le 100-400 parce que j'ai une belle occasion
N'hésites pas.
Le 100-400 est un bon gros pépère capable d'en remontrer à des "petits jeunes" comme le 150-600.
Il est costaud, ne craint pas grand chose.
Après, sur un boitier comme le 450D, le grip n'est pas une mauvaise idée, car c'est un peu déséquilibré niveau taille et poids (je l'utilise sur un 400D), mais c'est parfaitement utilisable.