salut à vous, cette lib n'est pas ma preferée à shooter, mais quand elle est cooperative pourquoi s'en priver... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
salut à vous, cette lib n'est pas ma preferée à shooter, mais quand elle est cooperative pourquoi s'en priver... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 400
Bonjour
Libellule en contre jour, un bokeh superbe, lumière qui perce. Très joli contraste qui me plait énormément.
Cordialement
Tout est déjà dit par Draguimar_83
c'est Super
Salut Jean-François , Marc a bien résumé effectivement , ce que je retiens surtout c'est cette ambiance que tu maîtrises et que tu arrives à reproduire sur beaucoup de tes images . La lumiére est superbe , aurais tu la même avec cette lumiére sur le sujet , juste pour comparer ?
Bravo et merci du partage en tout cas ! ;))
Bonjour à tou(te)s
Je comprends la remarque de Fabrice et j'y adhère partiellement, mais à mon avis, comme ce n'est pas dans le style du Corse que de bien éclairer ses sujets, je pense que ça ne va pas être facile pour lui. D'autant que si il le fait, ce ne sera plus du "Bolga" :D
Cet aparté terminé, je ne peux que dire que le contraste qu'apporte le sujet est superbe.
Merci pour vos passages,
Non Fabrice je n'ai pas la même image avec le sujet plus éclairé... En fait, très souvent, c'est une fois au developpement que je remarque quelques détails sympas.. En résumé : il y a souvent chez moi une part de chance et d'incertitude...
Encore une compo et un bokeh à couper le souffle !!! :surprise::
Magnifique contre-jour et un super bokeh!
Bonjour Bolga,
Un sujet que j'aime beaucoup mais shooté une seule fois cette année...
Superbe compo et Arp comme d'habitude, c'est excellent !
Cyrille.
De la douceur, une belle compo, un bokeh de rêve, une image sans reproche. Bravo
Merci à vous et bonne journée !!!
C'est ... superbe .