Bonjour,
Depuis 6 ans je suis avec l'EOS 5D2.
J'en suis toujours satisfaite a quelques menus détails prés.
Mais il commence a fatiguer un peu, l'entrée USB pour sortir les photos est kapout, quelques soucis également avec les performances des collimateurs qui ne fonctionnent plus autant correctement qu'avant. Je dois quasiment rester en central ..:/ et ça ne m'arrange pas du tout.
Bref je suis toujours branchée portrait, vie de famille, studio. Et je suis quasi en permanence en mode manuel, sauf que maintenant mes yeux me trahissent et que je dois faire avec les autres modes lol, notamment l'AV.
J'ai toujours regretté un AF perfectible, mais pour le reste, il est vraiment parfait.
Seulement les deux petits soucis que j'ai dit plus haut, me font envisager un changement de boitier.
Alors sans parler du prix, que proposeriez vous, en sachant que je veux rester en FF et que je fais des portraits 20x30 et des images créatives que j'imprime en 80x60 voir 120 etc;
Les spécificités indispensables sont pour le portrait et les photos en basse lumière et un AF vif. :D
Il y a beaucoup de choix avec Canon, et entre les 5Dsr et Ds, et le dernier né de 5DIV et pourquoi le 6 D, j'ai du mal a voir lequel pourrait me convenir.
:D
Un, des conseils? merci à vous