- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
Traitement à ma sauce :fear::
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
Traitement à ma sauce :fear::
Alexis
bonsoir Alexis , c'est chaud ce Bokeh , on dirait que ce Pap a un Néon formé comme pour le " Tuning " ( à Led ) autour de la Carlingue ... , une lumière bien visible . Bravo. ;))
Merci Thierry, oui ces petits poils blancs qui "aspirent" la lumière en contrejour et qui est encore forte malgré qu'il est sur le point de disparaitre, mais rien n'est cramé ; c'est un spot où je suis en cuvette et des arbres hauts à l'horizon.
Très très poétique comme réalisation, magnifique lumière flamboyante, bokeh envoûtant.
Elle vaut vraiment le détour.
C'est très beau. Chapeau.
Bonjour à tou(te)s
Très belle image encore avec une superbe lumière, mais je reste sous le charme de ton couple posté plus avant :D
Quelle lumière ! et ce papillon avec sa guirlande lumineuse .
Encore une belle signature ;)
Magnifique photo avec une superbe lumière de soirée:)
tres belle image, avec une ambiance extra !!!
Bonjour Alexis,
Excellent sous cette belle lumière smile
Cyrille.
Très jolie cette image, avec une belle lumière derrière le pap. Il en est tout auréolé....j'aime....
Bonjour,
Tout comme mes prédécesseurs, bravo !
et ben merci à vous tous ! smile
Un autre contre-jour fin de journée et toujours un peu de laisser aller au traitement :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
Très belle aussi, mais elle n'a pas ce petit truc de la une ;)
elle est loin d'être moche... très belle réalisation!
La 1 est superbe avec cette lumière sur le pourtour des ailes. Bravo pour la 2 avec des couleurs plus douces.
Superbe.
Salut Alexis , perso ta 1 me plait énormément, quelle belle gestion de la lumière et du contre jour !! Jamais je n'arrive à ce resultat , une belle ambiance se dégage de cette image , c'est un coup de coeur pour moi !
Pour la 2 , tout comme Fabien , image top bien sur mais en dessous de la 1 ...
Merci pour ce partage et encore bravo !
Bonjour à tou(te)s
Elle est quand même superbe cette 2, j'adore ce support qui fini par se fondre dans le décor !
La PO maitrisée : y'a pas à dire : ça jette !
Deux très belle photo !!..
S'il fallait choisir, après quelques hésitations je prendrais la seconde... Pour le support que je trouve plus joli que celui de la une.
Merci à vous tous, j'aime bien la 2 aussi et autant.
Bon une dernière pour la route, quelques instants avant la 1 de ce post :fear:: et toujours un traitement...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 100
Salut
Cette dernière aura ma préférence, pour ce BK plus sombre et le 1+1.
Richard
Bonjour à tou(te)s
Très belle aussi cette deux à deux, mais je reste toujours sur le couple de ton précédant post.
Encore une image qui se laisse apprécier ;))
Fabien