Bonjour,
Je viens vous voir pour savoir si ce logiciel en vaut la peine ou non?
S'il précis, pratique et fiable...
Merci pour vos retours.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Version imprimable
Bonjour,
Je viens vous voir pour savoir si ce logiciel en vaut la peine ou non?
S'il précis, pratique et fiable...
Merci pour vos retours.
Salut,
J'ai personnellement adopté ce logiciel depuis quelques années maintenant, et personnellement je trouve cela fort pratique, fiable et bien plus rapide que de le faire à la main. Avec certains boîtiers cela est complètement automatique ce qui rend la procédure encore plus rapide (malheureusement cela n'est pas possible pour le 5D III / 1DX / 1DX Mark II, seule la modification de valeur est demandé par le logiciel)
Donc oui c'est très bien, il te faudra la version Pro car tu dispose d'une focale de plus de 400mm ... A noter que le logiciel permet d'enregistrer 5 boîtiers, il est donc possible de le payer à plusieurs. Personnellement je l'ai payé seul mais j'ai quand même enregistré 2 apn de potes pour leur faire leur micro réglages avec.
++
Entièrement d'accord avec Gerardo : rapide et efficace
+1 ; une fois la mire en place, ça va tout seul
Merci à vous. J'ai pris le soft aujourd'hui, reste plus qu'à...
logiciel très convivial, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir un canon 50 1.4 qui etait excellent selon le soft, mais pour moi etait capricieux à la map.
je l'aimais bien, mais il m'a fait des caprices lors d'un reportage mariage, travaillant avec deux boitiers, ça ne m'a pas fait de gros soucis, c'était la dernière sortie qu'il a fait, depuis vendu et son nouveau propriétaire en est très content (sur apsc)
actuellement je lorgne sur le 50 sigma art, ou le canon 85 1.2, mais certainement pour la saison prochaine.