-
Et toujours...
J'espère que je ne vous saoule pas avec mes valérianes,heureusement je change les sujets..:lol:
Voici cette fois ci une série de soucis..
1)..Pour Pierre ,elle est moins serrée que les suivantes!;))

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 250
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 250
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 250
5)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 250
A vous...
-
De bien beaux citrons, et une préf pour la 3 qui allie compo, lumière, netteté et esthétique pour me ravir. La une n'était pas pour me déplaire avec une petite transparence ;)
Fabien
-
Très jolie série ,moi aussi la 3
Bravo!!!
-
Bravo Sandrine , la 3 a toutes les qualités mais les autres sont très belles aussi .
-
Bonjour Sandrine,
J'espère un jour pouvoir shooter ce papillon que je croise souvent en vol chez moi, mais j'ai toujours pas trouvé le dortoir...
Préférence pour la une et la trois sur lesquelles j'apprécie les compos et la lumière.
@+ ;))
Cyrille.
-
Comment veux tu que tes valérianes nous saoulent , avec d'aussi beaux sujets , extras nets à souhait , et ces supers bokehs ?
-
Bonsoir à tou(te)s
Pref pour la première et l'espace laissé au sujet qui n'est pas centré (ça c'est pour la critique des autres...)
Par contre, les reliefs sur les ailes sont superbes de même que les éléments techniques sur toutes.
Dommage pour la série que le soleil n'ait pas pointé un peu plus vigoureusement.
Ce 100-400 est vraiment excellent dans tes mains, dommage que l'araldite ait soudé la bague à 400 :lol:
-
et oui tu es sur toutes à 400 ! en tout cas un super spot que tu as là qui attire de nombreuses variétés
Encore une belle série
-
Salut Sandrine , comme tes titres , tes images sont "encore et toujours" terribles , comme le dit Alexis le spot est terrible apparemment ....
La série est homogène en ce qui concerne les beaux détails sur les sujets ...ma préférence ira vers la 3 pour la compo et ce format portrait qui lui convient bien je trouve ...
Sur la 2 je trouve le sujet un trop sur la droite dans l'image , hormis ce détail qui n'engage que moi bien sur , ta série est superbe avec un sujet passé aux oubliettes chez moi cette année. ...
Bravo et merci pour ce partage !
-
Très belle série, je vais peut etre pas osé poster ma série citron! Mon choix va vers la 1 ere.
-
une bien belle serie, la 3 est moi aussi ma preferée !!!
-
Bonjour Sandrine,
Belle série avec une préférence pour les 1 et 3 avec un sujet qui n'est pas centré.
-
Bonsoir,
Quand MÂdame nous met du CITRON, ce n'est pas qu'un zeste!
Si la 3 emporte les suffrages des participants, la 4 par la posture en acrobate est fort intéressante PMP.:thumbup::
En grande vedette du champ qu'est PSANBON, chaque aire partagé a au moins un rappel.
MÂdame au 400, coup magistral!:clap_1::;))
Gérard.
-
Attention Zone de travaux!!!Gérard a sorti mini pelle et pioche pour son entreprise de déterrage !!:clown::..Mais il a bien fait car ça m'a permis devoir que je n'ai pas répondu à ce post et je suis honteuse!
C'est l'une des séries faite cet été au 100-400 dans le" spot magique"...mais dans un pierrier donc effectivement souvent au 400!(l'approche n'est pas aisée!)
@Gérard:les "rappels" étaient un peu obligatoires ,il y a beaucoup de fleurs un peu partout ...pas question de les couper c'est elles qui attirent tous ces paps donc il faut composer avec! ;)).
Sandrine
PS pour Gérard:Normalement le Grain cheux doit d'envoyer un MP pour les vacances qui arrivent ;))
-
@SANDRINE: bien reçu, bien répondu!;))