-
T'as d'beaux yeux.....
Partis à la chasse à la libellule avec Sandrine, ....on est rentré bredouille, alors repli sur les agrions,
1 Un p'tit face à face

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 150mm | 1/60s | f/13 | ISO 640
2 Un autre plus ancien

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 150mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 320
Il faut que je face un tri dans ce qui reste de la sortie,
Merci pour vos avis
-
Bof...
je sais, ce n'est pas un avis...
-
Ben non pas "bof" !
Je conserve la seconde, bien plus nette (on comprend mieux pourquoi en jetant un oeil aux exifs de la 1) et à la compo minimaliste, mettant en scène de beaux yeux rouge vif.
La première est restée j'imagine pour ce petit coup de patte sympathique que ces agrions font de temps en temps car malgré la fermeture du diaph, le temps de pose est trop court et il y a un léger bougé il me semble ;)
Fabien
-
C'est tout simplement SUPERBE !!!
Je ne choisis pas
BRAVO !!!
-
-
Les deux sont superbes! La 1 sortait du bain! Jolie avec ces gouttelettes!
-
Bonjour Alain,
Excellent ! J'aime beaucoup la seconde. Les yeux rouges sur fond vert, c'est parfait. La compo centrale me convient bien aussi et la lumière est très belle smile.
J'accroche un peu moins sur la première même si l'attitude est sympa. La lumière est un peu terne, le support moins élégant. Dommage aussi pour le petit flou sur la patte.
Bonne continuation smile
Cyrille.
-
Bonsoir Alain , elles sont superbes ces images et particulièrement la 2 pour moi aussi , je pense qu'elle va faire l'unanimité AMHA , vraiment excellente pour moi , ces yeux rouges ressortent très bien , belle MAP et bokeh de plus !
La 1 est très bien aussi avec l'attitude de cet agrion avec cette patte en l'air , il semble te dire " et toi là bas .." :lol: ....
Bravo Alain !
-
Pffuiooouuu la 2 est extra !!!!!!!
-
Bonsoir à tou(te)s
Ouch ! J'avais raté ce duo !
Superbes.
J'hésite entre la très graphique 2 avec les yeux modèle conjonctivite ou la 1 avec les teintes raccords entre ce superbe support et le fond.
Quitte à ressasser : superbes.
-
bonsoir Alain , vraiment superbe ,Bravo .
-
Bonsoir ALAIN,
Très comiques dans leurs expressions toutes les deux :D , et tout autant réussies AMHA.
La 2 me fait penser à cet homme-canon des foires d'antan qui casqué et masqué de lunettes d'aviateur, était propulsé dans les airs pour retomber dans un bassin ...Le flou du support, du genre fumigène, me conforte dans cette vision.:blink::
La 1, en revanche, est une approche bien réussi PMP, et le "salut les copains" avec panache est digne d'un cavalier de saut d'obstacles sur sa puissante monture, ou d'un skieur nautique ( trempé) passant devant la tribune.
Pour mon cinéma, je prends les deux affiches qui ont toutes deux de sacrés atouts !:thumbup::
Bravo ALAIN, en attendant soignes-toi bien.;))
Gérard.
-
Merci pour vos avis,
la 1 avait mal choisi son support, et moi j'avais mal choisi la vitesse pour figer le signe de la patte..... match nul ;))
-
toujours sympa ces petits coucous qu'elles nous font avec en plus ces yeux charmeurs ; la 2 oui avec ce rouge est tres belle, j'aurais bien vu plus prêt, en plus de cette vue, pour plus de contrastes equilibrés des couleurs