Pano de 8 prises vertical.
http://img.over-blog-kiwi.com/1/93/0...3-panorama.jpg
EXIF : 6D 16mm I 1/250s I f/14 I ISO 1250
Version imprimable
Pano de 8 prises vertical.
http://img.over-blog-kiwi.com/1/93/0...3-panorama.jpg
Wow Laurent , tu es en forme , joli résultat , c'est Top ....:thumbup::
C'est vraiment superbe, et la personne en bas à gauche apporte un réel plus à l'image pour lui donner une échelle. Bravo!
Beau point de vue d'un beau ciel !
Bonjour , superbe panoramique . Je me suis mis aussi au panoramique en vertical , le problème ,résolu, c'est de trouver une équerre pour monter l'appareil en position portrait et de l'aligner sur l'axe optique , et de niveau! Pour ce faire j'ai superposé deux rotules (ça évite de régler la hauteur des pieds pour le niveau qui se fait sur la 1ere rotule ) et un grand plateau avec une équerre faite "maison . Le "pano" ça se mérite , alors bravo et merci du partage.
Très bien réalisé! c'est un beau paysage que tu nous présente là :thumbup::
Un panoramique "soigné" se fait en tournant autours de la pupille d'entrée , ça fait partie du plaisir de photographier de régler le matériel avec méthode . Bien sûr que l'on peut le faire à la main sans le trépied , le mérite est moindre puisque l'on confie le travail de raccord supplémentaire au logiciel de traitement .
Merci a tous pour vos com's.
Quand au choix trépied ou main, c'est selon la situation, ici pas mal de vent et de pluie donc dans l'instant a la main...
Très joli et bien réussi ton pano. J'aime.;))
Merci clo.
Joliment réalisé, avec un ciel splendide... C'est réussi, même si je suis plu dubitatif sur la route et le personnage collés tout contre le bord gauche.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
Merci Stéphane.
A moi aussi le personnage ma posé question, donc un version sans...
http://img.over-blog-kiwi.com/1/93/0...norama-2-2.jpg
ps : J'ai fait un petit tour sur ton site, magnifique le Pérou.
Merci pour le voyage.
Mince, la photo ne s'affiche pas sur mon écran... :-(
Ah....c'est un choix...mais je préfère vraiment la version avec la route qui part vers l'extérieur et le personnage....je trouve que cela donnait un plus pour ce paysage (taille,compo) et adoucissait "l'aspect minéral",
Nuage vraiment monstrueux , on dirait une baleine ! Préfère la 1 même si le personnage est trop décalé mais apporte sa part de rêve ! belle image impressionnante !
Très belle image. Belle réalisation avec un plus certain pour la 1 qui lui donne une autre dimension ...
Amicalement,
Chris07
Bravo ! Vous utilisez le module Photomerge ?
Bizarre ça a l'air de marcher pour tous !!
Merci pour ton re-passage et avi Clo.
Merci pour le com et avi KAWA.
Merci Chris.
Merci. Montage et PT sur LR6.
Pour la V2 sans la prise du personnage et synchronisation avec la 1 pour le PT.
Sympa la 1
Par contre le personnage est coupe en 2 soit il est trop bas soit trop haut dans la compo au choix ;)
La 2 il y a de la recup de clarete derriere l'arbre ?? ca me semble bizarre a cet endroit