- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 180mm | 1/320s | f/14 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 180mm | 1/320s | f/14 | ISO 800
salut, j'accroche pas trop sur la position du pap.. En revanche pourquoi F14 ?? chacun fait les réglages qu'il veut, mais c'est dommage de devoir monter les iso et/ou d'avoir une vitesse limite, surtout avec une focale de 180 mm.........
La position ne me déplait pas , mais +1 pour la remarque sur le diaphragme.
Bonsoir à tou(te)s
On a a déjà discuté, mais je pense que le f/14 est superfétatoire... Profites-en tant que ton capteur est propre :D
Pour ce qui est de la position, du pap (et de la compo), contrairement au Corse je l'aime bien, elle est naturelle pour cette famille qui a toujours la tête vers le bas.
Maintenant c'est vrai (comme je l'ai déjà dit) que le coup de flaschouillette aplatit un peu le sujet. Pour ce qui concerne le fond, je n'ai pas de religion...
En tout cas, c'est bien de tenter, ça ouvre des horizons. Ceci dit, ma manie du stack à main levée n'a pas attiré les foules :clown::
Bonsoir , le cadrage me convient , à f14 il y a une belle netteté ce qui est normal et le fond permet cette ouverture ici ...par contre je trouve le fond un peu bruitée il me semble , surtout que le 1DX doit suppporter bien plus de 800 isos ...
Merci pour le partage!
j'aime l'attitude du pap' avec ce support mais pas sur que la compo soit judicieuse, peut-être un format portrait aurait été mieux vu qu'il regarde vers le bas.
Oui beaucoup de bruits...
Jolie photo.:)
Alain
Merci Pierre,
Sans être parano, j'aime bien que mon capteur soit propre et je le vérifie assez souvent.
Pour le stack à main levée, je veux bien mais cette façon de faire me parait plutôt hasardeuse! Un trépied au minimum me parait être une meilleure solution!
Encore faut-il que la bestiole reste immobile.
La compo est osée mais sympa!.Je rejoins Fabrice pour le bruit ;dommage .Je trouve que les couleurs du pap manquent un peu de peps ..peut etre à cause du flash?(je ne l'utilise jamais en macro et je ne sais pas si ça peut expliquer :no::)
Sandrine
Merci à toutes et tous pour vos commentaires constructifs! J'ai enfin trouvé le bon endroit pour déposer mes photos et recevoir des avis positifs.
Je suis également inscrit sur Ipernity mais les coms ne sont que des congratulations.